- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Gastroparésie : besoin d'échanger
Patients Appareil digestif
Gastroparésie : besoin d'échanger
- 120 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Ololllil
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec une maladie de l'appareil digestif" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @JérémyyTfb2 @nicole76 @randyjohn @dolcerose @Angiecmoi31 @Natou81 @Alain Sulin
Vous pouvez également consulter et échanger sur une discussion similaire : Gastroparésie et prolifération bactérienne dans l'intestin grêle
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
tilou29
Bon conseiller
tilou29
Dernière activité le 25/11/2021 à 19:43
Inscrit en 2021
101 commentaires postés | 98 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je souffre de cette maladie
J 'en ai marre
Le pire , c'est que les medecins refusent ou veulent ignorer cette état; pendant ce temps là, je perds du poid et je souffre
Cordialement
( jean luc ) de Brest
Voir la signature
Jean luc
tilou29
Bon conseiller
tilou29
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Que faire ?
Voir la signature
Jean luc
tilou29
Bon conseiller
tilou29
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et bon dimanche !
Hier soir , après le repas du midi , j'ai entamé le repas du soir avec l'estomac pesant et serré car une sténose s'installe au fil des heures quand le bol alimentaire reste dedans ; bref , j'ai réussi à manger tant bien que mal mon assiette de pâtes chinoises ;
La soirée s'écoulant , j'eu des inflammations dû à cette sténose ; je soigne celle ci par des anti douleurs :
Oxynia 50 mg matin et soir ( comprimé à libération prolongée )
Oxynormoro de 10 mg quand la douleur est intense.
Voila pour la petite histoire ...
Voir la signature
Jean luc
Selenite29
Selenite29
Dernière activité le 15/11/2023 à 01:49
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir Jean luc ou en êtes vous quand à la gastroparesie ? Vous en avez su plus ? Vôtre gastro entero vous a aidé. Étant de brest également j'en ai vu 3, perte de temps et maltraitance médicale en plus de zéro aide. Du coup rdv sur Paris bientôt. Malgré gastroparesie détectèe depuis 2013... J'espère que ça a pu plus avancer pour vous. Bonne soirée
Solecq
Solecq
Dernière activité le 01/02/2022 à 22:50
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous, j'ai 39 ans et J'ai une gastroparésie depuis une opération en avril 2019 pour un reflux gastro œsophagien, je vis un enfer depuis !
Après avoir vu x médecins, un chirurgien me dit que mon cas dévient sévère et qu'il faudrait tenter l'opération du Pylore par endoscopie (appelé POEM) est-ce que quelqu'un connaît ou a déjà eu cette intervention ? J'avoue que j'ai très peur, j'ai tellement galèré depuis mon opération du toupet que j'ai pas envie que ça empire.
Ensuite il m'a parlé vaguement de la pose d'un pacemaker sur l'estomac si le POEM ne fonctionne pas ou retrait total de l'estomac.
Je suis complètement perdue et flippée.
Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer.
Jessyemy
Jessyemy
Dernière activité le 07/05/2022 à 11:51
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ma fille a subit l opération G POEM il y a 2 ans après l opération elle a vécu normalement sans vomissement et forte douleur pendant 6 mois après tout est revenu. aujourd'hui on lui propose de refaire l opération sans savoir si cela va améliorer sa santé.
norakaim1978
norakaim1978
Dernière activité le 04/04/2022 à 11:21
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
Bjr je m apel nora j ai subi un poem gastrique y a 3 semaines qui n a rien donner j ai souvent des brulures a l estomac et les vomissrment sont toujours la on m a diagnostique une gastroparesie il y a plus de 6 mois merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
25/09/2024 | Témoignage
Douleurs neuropathiques : “Il est possible d'avoir des rêves, petits ou grands.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ololllil
Ololllil
Dernière activité le 30/11/2022 à 17:31
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
y’a t’il des personnes atteinte de gastroparesie ? J’aimerais discuter de cette pathologie