le fampyra
- 347 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Myéline Farmer
Bon conseiller
Myéline Farmer
Dernière activité le 07/05/2021 à 14:42
Inscrit en 2011
21 commentaires postés | 15 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai essayé le Fampyra pendant 1 mois et demi.
De bonnes sensations les 3 premiers jours et puis plus rien.
Une personne que j'ai vue en rééducation qui a la SEP, m'a dit qu'elle avait prévenu un de ses petit-fils de préparer son ballon car il se sentait en mesure de jouer et puis plouf..............
Cecilia
Cecilia
Dernière activité le 05/04/2020 à 12:30
Inscrit en 2012
57 commentaires postés | 54 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est vrai que là, la force baisse (15 jours de Fampyra). Mais vu la chaleur, ça serait quoi sans le médoc ? Et les douleurs me fichent toujours la paix. Je continue, on verra bien.
Utilisateur désinscrit
c est vrai que la chaleur n ameliore pas notre etat mais c est si bon le soleil!!!!!!
Utilisateur désinscrit
hello, sensations curieuses avec ce fampyra , il y a sans aucun doute une amélioration au niveau de la spasticité ,hésitation à la marche ... mais sur la durée ? plus haut vous parler d'un document mais comment fait on pour ouvrir le lien ? (asso lila) sinon sep pr pro depuis 2009 refus du traitement par endoxan stabilisation sensible et fragile ... difficile gestion mais quelle aventure d'avoir deux vie dans une ... bon courage a tous
Utilisateur désinscrit
ok pour le document mais rien de mieux que les témoignages ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour, traité par fampyra depuis 8 mois, j'ai d'arrêté ce traitement depuis 2 jours parce que je suis de plus en plus fatigué et que j'ai le sentiment que ça vient de ce produit.
Utilisateur désinscrit
Ca fait 4_5 mois que je prends du Fampyra, au début, j"avais presque tous les effets secondaires associés (troubles digestifs très génants, insomnies, nausées, fatigue,migraine) donc, je l'ai arrêté; mais j'ai senti que j'allais encore + mal Tous les symptômes neuros ce sont aggravés, mais plus d'effets secondaires...= J'ai donc repris le Fampyra, et aprés cette pause et ayant pu du coup prendre le comprimé à une heure plus adaptée pour une digestion correcte (7 h/ 19h) et commencer la journée du bon pied! Je n'ai pas eu le bénéfice attendu par les neurologues, mais même si c'est peu , ça me facilite un peu le quotidien; le Liorésal à ses limites mais le Fampyra associé, c'est pas si mal!
Utilisateur désinscrit
un peu de sport hier et aujourd'hui histoire de tester et tout va pour le mieux , pour l'instant (4 jours sans tysabri)
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Anton31 : je ne suis toujours pas remise depuis sa prise...
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
CE DOCUMENT A LIRE PEUT VOUS AIDER A COMPRENDRE MIEUX LE RÔLE DU FAMPYRA DANS NOTRE ORGANISE? MAINTENANT CHAQUE INDIVIDU RÉAGI DIFFERAMENT AUX TRAITEMENT, DONC ON NE PRENDS AUCUN TRAITEMENT SANS AVIS DE SON NEUROLOGUE? CECI EST A TITRE D'INFORMATION? EN AUCUN CAS DE VOUS DIRE DE LE PRENDRE, A VOIRE AVEC VOTRE MÉDECIN .
AMITIÉ A TOUS