le fampyra
- 347 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Dubitative suis-je....
Pas un traitement, seulement les "inconvénients" (dirons-nous) de la SEP...(dit plus haut)
Je l'ai pris 6 jrs et arrêté tellement je me sentais mal. Suivirent 2 jrs aux urgences. Le neuro m'avait seulement recommandée de boire et non m'avertir de la réactivation de la maladie. J'ai pas aimé du tout mon état. Seul point posititif, aucune infection urinaire.
Je lis vos réactions sur les 2 forums : chacun ressent diféremment....comme la maladie elle-même. Mon traitement est de 4 mois d'emblée, je me laisse le temps de la réflexion. Il faut être dans la capacité d'accepter quelques semaines (ou moins) une poussée. Vivre dans de telles conditions demande de la disponibilité et ça.....
Je mise plus sur la rééducation fonctionnelle proposée.
Serena
Utilisateur désinscrit
Hello Maryne !
Je ne prends plus le Fampyra, (juste) parce que j'angoisse de le prendre... Il est trop gros, comme j'ai déjà quelques soucis de déglutition,il faut le prendre rapidement comme un simple Efferalgan , ne pas le dégrader (couper ou autre); mais je ne peux plus, je sature ... Donc, l'histoire entre le Fampyra & moi est finie, aprés 1 an & quelque d'entente cordiale !... Je vois ma neuro début octobre, on verra ce qu'elle me dit! Des bisous Maryne, à +.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
CE DOCUMENT A LIRE PEUT VOUS AIDER A COMPRENDRE MIEUX LE RÔLE DU FAMPYRA DANS NOTRE ORGANISE? MAINTENANT CHAQUE INDIVIDU RÉAGI DIFFERAMENT AUX TRAITEMENT, DONC ON NE PRENDS AUCUN TRAITEMENT SANS AVIS DE SON NEUROLOGUE? CECI EST A TITRE D'INFORMATION? EN AUCUN CAS DE VOUS DIRE DE LE PRENDRE, A VOIRE AVEC VOTRE MÉDECIN .
AMITIÉ A TOUS