- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
- Etudes et essais cliniques
Etudes et essais cliniques
- 278 vues
- 2 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lilibaie
Bon conseiller
Lilibaie
Dernière activité le 22/09/2020 à 16:28
Inscrit en 2018
76 commentaires postés | 75 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@framboiseb Je vous remercie. J'ai entendu parler de cette pompe par ma neurologue dans le cadre d'un atelier Edupark(concernant les malades de Parkinson et dont le traitement par voie orale ne suffit plus) On nous a expliqué le mode de fonctionnement de chaque médicament.
Compte suspendu
Bonjour,
Mon frère est atteint de la maladie de Parkinson depuis 11 ans et après avoir lu de nombreuses études scientifiques et recherches, je lui ai conseillé de prendre des compléments en plus du traitement de son neurologue.
Je vous conseille de regarder cette vidéo que j'ai réalisé et qui traite de cela.
En espérant vous aider.
Utilisateur désinscrit
@framboiseb j'ai lu avec attention ton message car j'ai moi aussi j'ai la pompe apokinon
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous De nombreux essais cliniques pour de nouveaux médicaments existent
Voir les fichiers
f-137642191533363780.pdf
f-137642201533363993.pdf