- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Lupus
- vraiment très déçu
vraiment très déçu
- 171 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir Lilli59116
Ta question est difficile, les situations ne peuvent pas se comparer d 'un patient à l'autre ; j'ai été en insuffisance rénale, début 2011 ; au bout de 2 ans, mon néphro m'a déclarée en bonne santé, je ne le vois plus qu'1 fois par an .
Côté traitement, j'avais de la cortisone, immuno suppresseurs et plaquénil ; je faisais très attention à boire beaucoup pour éliminer . ECBU et analyses de sang (uréée, créatinine) à faire régulièrement . j'ai eu de la chance, mon état de santé s'est bcp amélioré et je n'ai quasiment plus de symptômes.
Le pb, c'est que chacun réagit différemment, peut être que tu mettras moins longtemps que moi ; mais en tous cas, il est important de discuter avec le médecin et je pense que l'hygiène de vie est essentielle pour aller mieux, il ne faut pas compter que sur les médicaments .
Quels sont les symptomes ?
en espérant avoir (un peu) répondu à ton attente
bonne soirée
krisha
krisha
Dernière activité le 03/03/2020 à 17:51
Inscrit en 2013
24 commentaires postés | 14 dans le groupe Recherche et liens utiles - Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous et à toutes. Il est vrai que moi aussi je vais de moins en moins sur ce forum car il n'y a pas vraiment d'échanges et de réponses. Quand je vois ma messagerie je me rends compte que "les amies" passent d'un sujet à l'autre sans répondre quand on leur en donne la possibilité. Certains échanges étaient très sympas mais subitement silence ...pourquoi ?? leurs noms n'apparaissent même plus ???? Peut être que je ne sais pas me servir de ce site et que je vais pas voir tous les nouveaux..mais déjà si les anciens communiquaient, ce site deviendrait un super réseau "moral". Mes amitiés à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour, pour les problèmes rénaux je ne peux pas te répondre, car pour l'instant je touche du bois, je n'ai pas ce problème. Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LILLI59116
LILLI59116
Dernière activité le 11/04/2020 à 21:53
Inscrit en 2013
35 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Lupus
Récompenses
Contributeur
Explorateur
bonjour je n ai jamais vu un forum sans réponse je pense a me desinscrire au plus vite jai posté plusieurs messages et aucune réponse