- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Sativex : un médicament très efficace contre les douleurs de la fibromyalgie
Sativex : un médicament très efficace contre les douleurs de la fibromyalgie
- 1 280 vues
- 5 soutiens
- 92 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@agatha7759 , non je vois ma rhumatologue le 15 février, je vous tiens informé.
Bisous à tous.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 Bonjour! J'ai acheté cette huile. C'est de l'arnaque! ça ne fait absolument aucun effet. Autant boire de l'huile d'olive ( beurck) ça ferait pareil. Ils racontent n'importe quoi sur ce site! Après, ceux qui veulent acheter des graines de cannabis ou je ne sais quoi....ce n'est pas notre cas!
Bonne journée!Je ne râle plus sur les smileys, Julien m'a expliqué que les techniciens de Carenity préparent une refonte du site dans lequel on aura certainement un livre.....
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 bonjour et je vais en commander et mélanger les graines avec des blettes ou des radis ! je te dirai ce que cela donne (lol) dans l'assiette ou derrière les barreaux !
Trêve de plaisanterie, c'est dégueu de jouer avec la maladie mais c'est ainsi. Il y a une bonne dizaine d'années, une femme atteinte de SEP n'en pouvait plus. Elle commanda sur le net un produit miracle. Un an après = le cimetière ! cela avait fait grand bruit.
Moralité, la souffrance est aussi mauvaise conseillère que la colère ! j'espère que vous trouverez pour vos douleurs
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour ma part on devient plus accroc a la morphine que au cannabis
Voir la signature
gislaine
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gisela je suis d'accord avec toi . Une amie américaine m'a un jour ramené des Etats Unis du cannabis thérapeutique et là, je peux témoigner que j'ai eu beaucoup moins mal jusqu'à ce qu'il ne m'en reste plus et que cette amie refuse de m'en ramener.
Personnellement je suis pour la dépénalisation du cannabis.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 95 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
après tout pourquoi pas essayer, quand tu as mal en continue, que tu ne peux plus marcher, plus bouger les doigts, les épaules.... quand tu es obligée chaque matin de faire des lavements intestinaux pour ne pas faire une septicémie, que tu prends morphine +++ pour pas essayer sativex. notre cerveau en temps normal produit sa morphine pour calmer les douleurs là ou le bas blesse c'est quand les douleurs sont chroniques et là notre cerveau est dépasser alors on suppléte avec de la morphine, le cannabis est parait -il efficace pour les muscles mais à quelle dose, il y a des effets secondaires qu'il ne faut pas négliger. beaucoup de drogués devient psychopathe, et connaissent la descente aux enfers. il va falloir doser.
Voir la signature
julie kerespars
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc oui c est tres juste j augmente la morphine car je suis toute douloureuse..comme beaucoup d entre nous malgre ca 7/8 sur l echelle donc oui pourquoi pas ce n est pas pire a tester je veux bien etre cobaye...
Voir la signature
Mouette
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 95 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'en suis au même point, je prends le complément morphine rapide plus que je ne devrais , surtout en ce moment. alors pourquoi ne pas essayer le sativex. en plus ça se pulvérise donc effet immédiat et un médoc à avaler en moins. j'en ai marre des médoc. bonne soirée Mouette39
à l'échelle des douleurs en ce moment je me met 9, alors moi aussi je veux bien servir de cobaye si c'est pour ne plus souffrir
Voir la signature
julie kerespars
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc oui pipit8457 cette nuit j ai franchie le dernier barreau de l echelle mes genoux partent en cacahuete l horreur et pourtant j ai cru mourrir plus d une fois mais la mon pauvre mari n a rien compris ce matin les pieds violets super que me reserve encore miss fibro la avec morphine effet rapide je suis descendu a 6 on a l habitude d avoir mal mais y a toujours une nouveaute ras le bol oui je suis partante mais comment faire etre hors la loi...!!!vive la france
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Oui comme tu dis il y a tjs une nouveauté.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Ce médicament, dont Mme Marisol Touraine, ministre de la santé, a évoqué en février 2013 la mise sur le marché possible,, est très efficace contre les douleurs et les contractures de la fibromyalgie-de la SEP-sclérose en plaques- et du cancer aussi.
Il est employé dans de nombreux pays de l'UE, dont l'Espagne et la Belgique..
Il est tiré du cannabis, débarassé de ses goudrons et sans effet d'accoutumance.
Pour accélérer la mise sur la marché de ce remède, j'ai lancé une pétition sur petitionpublique.fr, intitulée pétition pour le sativex, qui a recueilli 107 signatures depuis 6 jours.
MERCI D'AVANCE DE LA SIGNER SI VOUS EN ÊTES D'ACCORD....MARIAM