- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir titine
Mais non ! Au contraire, tu a dis quelques chose de super
je te citer tout simplement en exemple, car ton message et tout simplement exemplaire, un acte du cœur.
Ça mérite un gros bisous c'est evechat qui vas être contente....
Utilisateur désinscrit
Je tenais à rajouter ceci :
titine1974 sam, 19/01/2013 - 17:34.
Si un jour je trouvais le moyen de sortir de cette maladie et que ça fonctionnerait, je ferais profiter tous ceux atteints de cette maladie gratuitement car là serait ma victoire, la générosité Voilà un exemple a prendre
Combien de malades s’évertue pour informer "gratuitement" sur des (sites, blogs, forums et autres) sur leurs temps, «si précieux» car ralentis par la douleur ?
Et ces sites contiennent de nombreux articles, pages etc... Qui a demander énormément de travail.
Voilà également une autre méthode de guérison j'ai laissé un message à ce monsieur qui a bien évidement supprimé mon commentaire, par contre, il laisse les commentaires qui sont en sa faveur.
http://www.youtube.com/watch?v=iDPu-h9WEyY
Encore une autre :
http://www.youtube.com/watch?v=taPXiFuCNHs
C'est tout simplement inadmissible, mais pour qui nous prend-on ?!
A ce rythme la c'est plus une étiquette, c'est un panneau publicitaire que l'on va devoir supporter.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Enola,
Je t'en prie, cela ne me dérange pas que tu me cites...
J'ai juste donné un avis pour ne pas que la faiblesse qui nous assaille par moment soit la porte ouverte à nous manipuler, comme le dit Titine...
Bien sûr que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas nous expose aux foudre mais quand on en a l'habitude, personnellement ça ne m'empêche pas de respirer ma dignité d'être moi-même...
Je ne polémique pas, j'expose mes points de vue et je respecte le choix des autres...
Bonne nuit et gros
Utilisateur désinscrit
Bon, on est...mardi , attendons.
Il fait beau , je vais "essayer" de me procurer des endorphines naturelles en allant au grand air cet aprem avec toutoune anti stress !
plus un bon quart d'heure au soleil vit D et A ( gratos).
plus la fatigue donc dodo ensuite.
Je suis de tout coeur avec vous, surtout avec toutes celles qui ne peuvent sortir, je pense à vous et à nos espoirs....amitiés et courage
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Arnica,
Profite bien de ce beau soleil qui n'est pas partagé ! Je suis dans la grisaille et le crachin
Merci de penser à nous, c'est gentil
Utilisateur désinscrit
profite bien Arnica de cette vit d!! elle ne va rester longtemps!!
bonne promenade
amitiés
yvette
Compte suspendu
Bonjour Enola, désolée je n'avais pas compris !!
Merci de tes éloges mais pour moi c'est tout naturel
Je prends tes bisous, ça fait toujours du bien!!
Bonne journée à tout le monde sous la grisaille ou au soleil
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
je prends le train en route et vais poser une question bête à Julien le modérateur du site ; c'est autorisé sur le forum ces pubs avec lien pour acheter des trucs ?
Cela fait plusieurs fois que je pose la question.
Merci de nous éclairer à ce sujet.
toujours ravie de vous lire
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Comme prévu je vous tiens au courant de ma séance de cryothérapie corps entier que j'ai effectué aujourd'hui. Alors tout d'abord la sensation de froid est facilement supportable car il s'agit d'azote liquide donc rien à voir avec la sensation d'une douche froide ou bain glacé. Les docteurs m'ont mis dans la cabine pendant 3 minute à -120 degrés, c'est ce qu'ils préconisent pour une première séance (sachant que la machine peut descendre jusqu'à - 180 degrés).
Alors mes impressions, ça anesthésie les muscles et articulations douloureux, tendus, sensibles, quand on sort de la cabine, on a une sensation de détente et de bien être et beaucoup moins de maux de tete, cela est due à une grande libération d'endorphine par le cerveau, et qui circule dans le corps entier après. Ils m'ont expliqué que le cerveau réagit au froid extrême par cette libération d'endorphines.
Donc je referais une séance en milieu de semaine prochaine mais je suis contente ce soir d'avoir pu essayer cette thérapie que j'ai découverte en lisant le livre cité par superfrog47. Merci encore
Compte suspendu
Pour ma part je déteste le froid et j'ai moins cher, si j'avais le courage j'irais me rouler dans la neige
Ne m'en veut pas skrone c'est juste pour rire un peu et non pour me moquer
Si ça te fait du bien, j'en suis heureuse pour toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.