- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir skrone - Contente de voir que la cryothérapie t'a fait du bien.....Ma soeur aussi a testé et apparemment a bien aimé.....Mais de quelle région es-tu ?.....Est-ce remboursé ? Peux-tu nous en dire plus ? Faut-il une prescription médicale ou non ? Je ne retrouve pas l'endroit où tu en avais déjà parlé....Bonne soirée à toi....
Utilisateur désinscrit
Bonsoir dominiquetb
Voilà ta réponse :
Carenity.com est un espace neutre et indépendant : chaque membre s’interdit d’utiliser Carenity.com pour émettre directement ou indirectement des messages et/ou contenus promotionnels et publicitaires à l’égard de tout produit ou service, d’organismes, de sociétés, de professionnels de santé ou autre. Carenity se réserve le droit d’exclure provisoirement ou définitivement un membre en cas de non-respect des engagements de la présente charte et/ou des conditions générales d’utilisation.
C'est très loin d’être respecter, et ça donne matière à réfléchir.
Sur ce sujet on est face à un message racoleur : "Livre sur la guérison de la fibromyalgie"
Ce n'est qu'une croyance de guérisons, apporté par une (ancienne malade).
Un autre message racoleur sur un autre sujet : LA CAUSE REELLE DE LA FIBROMYALGIE!
Aucunes preuves scientifique n'a été apporté dans ce sens, ce ne sont que des supposée hypothèse de causes responsable de l'apparition de la fibromyalgie.Et c'est encore une (ancienne malade).
Et ces deux sujets son largement dans le non-respect des engagements de la présente charte.
J'avoue ne plus me sentir très bien ici, car ça dérange certaines personnes et moi-même, mais ça attire les foudres et les conflits dé qu'elles essaient de poser des questions ou qu'elles expliquent leurs point de vue, on est face à de la "propagande publicitaire" et tous ça sans aucun contrôle.
Sur ce sujet LA CAUSE REELLE DE LA FIBROMYALGIE! ça dépasse l'entendement, excusez moi de l'expression mais ils on péter le plafond du non-respect de la charte.
Surtout quand ont lis ça :
"Ça demande de l'argent, pas des dizaines de millier d'euros, mais il y a quand même à débourser."
"Le livre de Cambayrac se trouve sur Amazon. Pour ceux qui ont une carte bleue, c'est le plus rapide"
"Cette histoire de médecin traitant, médecin de famille, c'est inefficace"
"Faites attention à vos médecins, qui vous disent tout et n'importe quoi et qui ne sont pas informés, formés et habiliter à soigner l'intoxication aux métaux lourds!!"
"Je peut mieux te renseigner que ton médecin"
Allez un dernier, je vais pas tout mettre la liste est trop longue et c'est pas mon travail de vérifier ce genre de choses.
Tu retrouveras vite la santé et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
Et que ça plaise ou non je m'en contre fiche, ça ne m’empêchera pas de dormir.
Utilisateur désinscrit
Dominiquetb,
Je pense effectivement que Julien devrai nous expliquer si ce post de propagande est autorisé car celles (dont moi qui est déjà été signalée sur un autre post !) qui pousse leur coup de gueule ont une raison légitime de le faire et vont se faire mal voir... Il est toujours dangereux de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas, mais, il n'y a pas de sotte besogne, si le coeur dicte de mettre en garde alors c'est une réalité...
Enola, je comprends ton point de vue et te soutiens...
Compte suspendu
Enola, je te soutien totalement.
On peut exprimer ses opinions, ses expériences, mais nous ne sommes pas là pour dénigrer les médecins et encore moins pour confirmer qu'en faisant ci ou là ou en achetant telle chose, les gens qui souffrent vont guérir!
Ca reste un site de partage et d'échange et non un site commercial
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi Enola
j'en ai marre de lire des pubs pour xxxxx traitements soit disant miracles
Les personnes fragiles risques de se laisser convaincre et de faire n'importe quoi
Attention les médicaments ne sont pas sans risque il ne faut pas faire n'importe quoi avec
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
La criothérapie est utilisée par les sportifs de haut niveau, ma fille qui est championne du monde en karaté, fait des séances pendant les compètitions.
Elle m'a expliquée que ça aidait au niveau de la récupération musculaire. Que ça agissait au niveau des endorphines. Je comprends donc que ça puisse aider pour les fibro qui ont des problèmes musculaires.
Malheureusement je ne pense pas que la sécu le rembourse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
C'est vrai qu'après la séance de cryothérapie, j'ai ressenti un grand bien être et relachement musculaire et beaucoup moins de douleurs mais ce n'est pas remboursé par la sécu en effet. J'avance tranquillement sur les différentes thérapies proposées dans le livre et je vous tiens au courant des résultats que j'obtiens ou pas...
Utilisateur désinscrit
Furie,
Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que la cryothérapie soit remboursée donc, comment peut-on entreprendre de tel soin avec une petite bourse puisque des médicaments entrant dans notre traitement ne sont pas remboursés ! Alors € + € + € = la richesse des praticiens et c'est tout bénéf' pour eux, pour nous, c'est une autre histoire... Car l'effet est-il durable pour les fibros ? Pour les sportifs c'est une technique très intéressante car il cumule les compét' donc il ont plutôt intérêt à vite récupérer au point de vue musculaire... Donc, pour les fibros, je me pose la question d'une telle pratique...
Maintenant, cela appartient à chacun(e) de voir pour son propre corps...
Je confirme pour l'action sur la récupération musculaire, c'est un bain à 10° C pendant quelques minutes, je crois...
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour Skrone,
Une question bien légitime pour les septiques dont je fais partie, je l'assume...
Au jour d'aujourd'hui, honnêtement quel est ton ressenti, as-tu encore cet effet à la "cool bob" ou est-ce retombé ?Parce que les endorphines ne sont pas à libération prolongée, elles sont spontanées en réponse au froid...
Parce que ce qui serait intéressant, c'est que l'effet perdure dans le temps...
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Fleurdelys, je me pose la même question que toi, dans le temps est ce que les effets de la cryothérapie sont toujours bénéfique? Merci pour ta réponse Skrone
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.