epilepsie
- 241 vues
- 4 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Recherche et liens utiles - Épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais oui, Steuf13, j'ai rencontré beaucoup d'épileptiques qui avaient lentement arrêté leur traitement sous l'encadrement strict de leur neurologue/épileptologue. Zéro crise pendant 10 ans, ils se croyaient guéris, et puis... BOUM ! d'un coup, tout re-démarre... comme vous dites, "il faut garder espoir" ! Et puis il y a des écoles spéciales pour enfants épileptiques, évidemment !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Recherche et liens utiles - Épilepsie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maccionne vous avez reçu la visite du facteur ?
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Fondation Epilepsie - FFRE 26 mars
Le replay du grand colloque du 24 mars est ici : https://fb.watch/bZq0uOurdx/
J'y étais : suis-je habillée en VIOLET ?
Voir la signature
rochambeau
Tout fermer
Voir les réponses
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il faut garder espoir comme vous dites @Steuf13 , et c'est bien d'espoir dont on parle dans ce message sur Carenity : "je t écris ce message pour t informer d une nouvelle qui est la clé de ton soulagement . j étais aussi atteint de l ' épilepsie depuis mon enfance les crises me donnait la honte et j étais incapable de rester dans une foule et même discuter avec mes voisins . car il avait tous peur de moi et me donnait la honte a chaque fois que je m approchait d eux , il y a de cela 02 mois quand j' avais eu ma dernière crise devant l école de ma fille que j' ai fait la rencontre d un africain pascal qui ma proposer les services d un thérapeute qui étais dans son pays .je n ai pas exister a son offre donc il a contacter le monsieur devant moi et pour me prouver tout sa puissance il ma notifiées qu il m enverrai le médicaments efficace a l Épilepsie et que j aurais a payer le prix du médicaments que après satisfaction de ma maladies . j ai alors utiliser le médicaments sans pour autant croire a son efficacité . mais heureusement aujourd'hui je me sens bien et en pleine forme et depuis 01mois je n ai plus de crise ni de troubles ou de fatigue aigu que je ressentait c est pourquoi je t écris ce message pour que tu te lève face a ta maladie car je suis une preuve que cette maladie peut être guèrris . je te laisse le contact du thérapeute pour que tu le contact tu peux aussi lui exiger de le payer après satisfaction. tu peu lui dire que tu a lu un témoignage sur lui voila ces contact ..."voilà, voilà, j'ai du pain sur la planche...
je me demande pourquoi cette personne ne s'est pas tournée vers SCHUMACHER, elle aurait tiré le ticket gagnant au loto ! heureusement que ce site prend la précaution de préciser qu'il ne se substitue pas à une consultation médicale !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour c'est le facteur @Kareena11 ! c'est pour livrer un "bouquet de fleurs virtuel", vous pouvez me signer un reçu ?
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilabe vous étiez au courant que les personnes ayant survécu à un AVC, courraient le risque de devenir épileptique ? on est 600 000 épileptiques en France, on n'est pas au Rotary, on prend quasiment tout le monde !
Voir la signature
rochambeau
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour je fais des crises d'epilepsie et d'engoisse depuis 5 ans je ne sais pas quoi faire pour être mieux