mal aux hanches
- 177 vues
- 3 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 145 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Si je marche plus d'une quinzaine de mètres ou que je reste debout sans bouger deux ou trois minutes, j'ai comme une barre dans le dos, dans le haut du bassin. C'est intenable mais ça disparaît dès que je peux m'assoir.
Si je me couche sur le côté, j'ai, au bout d'un moment, une douleur dans l'articulation de la hanche. Le plus bizarre, c'est que, souvent, j'ai mal aux deux côtés.
Est ce que ça ressemble à tes douleurs ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:28
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 16 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui ça ressemble étrangement a cet douleurs çà vient de quoi .
Voir la signature
djfile
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 145 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne sais pas pour les autres, pour moi c'est miss fibro qui fait des siennes.
Francine
Voir la signature
NEFEROU
Bon conseiller
NEFEROU
Dernière activité le 26/07/2024 à 15:04
Inscrit en 2014
999 commentaires postés | 5 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour j'ai fréquemment ça , ça commence dans l'aine et ça se prolonge jusu'en hau des hanches ça lance et ça m'empèche de marcher normalement parfois j'ai l'impression d'avoir fiat du heval
Voir la signature
Carpe Diem
cigale83
Bon conseiller
cigale83
Dernière activité le 31/01/2020 à 09:11
Inscrit en 2014
46 commentaires postés | 8 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Quand les douleurs de la hanche commence dans l'aine et vont jusqu'au bassin, il peut y avoir ce qu'on nomme une coxarthrose, l'arthrose attaque la tête du fémur et quand le cartilage a presque disparu, le frottement de la tête de fémur dans la cavité devient très douloureux.Je suis passé par là et je connais l'intensité des douleurs qui deviennent vite insupportables et rapidement invalidantes.
J'ai du me résoudre à la prothèse totale de hanche, à droite pour commencer et 2 ans après à gauche.
Ce sont des opérations qui sont devenues courantes et l'anesthésie se pratique le plus souvent en péridurale, les suites en général sont simples et après trois semaines de rééducation on peut reprendre la marche, au début avec une canne que l'on oublie vite.
Pour le message de scoobidoo, il peut y avoir une origine lombaire, les lombalgies sont très douloureuses.
Voir la signature
cigale83
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cigale83 Bonjour,
En fait, la lombalgie, c'était avant, j'ai eu une opération.
Le problème avec miss fibro, en plus des douleurs fantôme, c'est qu'il y a des douleurs mémoire. Tous les endroits qui ont été malades ou opérés, sont susceptibles de faire mal par moments.
Francine
Voir la signature
NEFEROU
Bon conseiller
NEFEROU
Dernière activité le 26/07/2024 à 15:04
Inscrit en 2014
999 commentaires postés | 5 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @cigale83 pour tes explications , j'ai déjà les derniers disques de la colonne qui sont fichus on m'avait déjà parlé d'une opération plus tard pour ça aussi... je pense que plus tard mes enfants m'appelleront mamanrobocop ;-)
Courage à tous , surtout gardez le moral et entourez vous que de personnes positives
Voir la signature
Carpe Diem
cigale83
Bon conseiller
cigale83
Dernière activité le 31/01/2020 à 09:11
Inscrit en 2014
46 commentaires postés | 8 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
rebonjour,
Je vois que vous avez tous des problèmes avec ces foutues lombaires.
C'est vrai qu'après une opération il y a de grandes chances que la fibrose s'installe.
En ce qui me concerne j'ai été opéré 9 fois des lombaires.
Pour me soulager on m'a posé une pompe à morphine intrathécale, la pompe est implantée dans l'abdomen et le cathéter amène la morphine directement dans le canal lombaire.
J'ai aussi 16 électrodes implantés sur la moelle épinière et la boitier est implanté dans mon flanc gauche.
Ce qui déclenche les alarmes partout ou je vais dans les magasins, j'ai une carte d'implant qui m'a été fourni, parce que j'ai horreur d'être regardé par les vigiles comme si j'étais un malfaiteur.
Il y en un qui a voulu me faire déshabiller dans une salle spéciale où ils emmènes les clients qui ont oublié de payer. J'ai fait appeler la police et j'ai déposé plainte, mon affaire doit passer au mois de septembre, le procureur n'a pas aimé mais pas du tout l'attitude des vigiles.
Voir la signature
cigale83
Utilisateur désinscrit
bonjour,
connaissez vous un cas de coxarthrose chez une jeune personne?car ma fille a fait une radio hier,et ils lui ont decouvert debut de coxarthrose a gauche !!!je suis perdue,elle n a que 24ans!!!
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 12 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est jeune pour avoir de l’arthrose.
Voir la signature
la vie est belle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:28
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 16 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
je ne sais ci sa viens mon dos le kiné mal expliqué qu'il y a plusieurs cause, est ce que il y a des personnes qu'il on eux le même problème.
merci de me dire ci y a des personne qui sont concerner comme moi.
djfile
merci a tous