- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Diabète
- Témoigner pour Santé magazine, ça vous tente ?
Témoigner pour Santé magazine, ça vous tente ?
- 94 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci pour cet appel et j'espère que vous allez avoir des réponses.
Pour l'instant, je me gratte la tête en me demandant "mais qu'est-ce-que je fais moi pour essayer de limiter les hypoglycémies" car j'en fait...Pour l'instant, ça vient pas
Utilisateur désinscrit
idem pour moi et en plus quand on bosse c'est lourd à gérer !
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 325 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lucky Owl et @Luvalster,
Ça ne vous dis pas de participer ?
Merci
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
C'est pas que je ne veux pas, mais c'est qu'en fait je ne sais pas comment répondre à cette question !
Je n'arrive pas à trouver une logique aux hypoglycémies, je sais juste ce qu'il faut faire quand j'en sens une venir...
Utilisateur désinscrit
pareil que lucky owl je serai pas expliquer je sais juste gerer a peu pres pour moi
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 325 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chloemax, @Lucky Owl,
Justement, c'est d'autant plus intéressant de comprendre comment vous arrivez à gérer ces crises ! L'idée ce n'est pas forcément d'avoir des trucs et astuces génériques mais que vous puissiez simplement partager ceux qui fonctionnent pour vous.
Alors partant ?
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
J'ai bien réfléchi Julien, mais le sujet « Mes trucs et astuces pour lutter contre l’hypoglycémie » ne me parle vraiment pas pour y participer valablement.
Parler de son expérience de diabétique oui, mais là c'est extrêmement limité, et je n'ai vraiment rien à dire d'intéressant à ce sujet.
Désolée Julien.
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Lucky Owl,
L'objectif est avant tout d'avoir votre retour d'expérience. Ça peut-être très intéressant pour les lecteurs d'apprendre, au travers votre témoignage, que vous n'avez pas vraiment de trucs et astuces pour lutter contre l'hypoglycémie et de comprendre pourquoi.
J'espère vous avoir convaincu, sinon tant pis pour nous.
Bonne journée !
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
quand a moi je ne sens pas venir l'hypoglycémie.
Avant mon changement de protocole j'en faisais énormément (principalement le soir et la nuit et je me levais par crainte toutes les 2 heures).
Maintenant j'en fais nettement moins.
Pas plus tard qu'hier j'ai chuté à 0'36 gr sans m'en rendre compte et là il faut se resucrer très vite.
Maintenantje je fais 1 injection d'humalog (action sur 4 heures) à chaque repas et 1 injection de lévimir (action sur 24 heures ) au repas du midi.
De toute façon, je ne me couche pas avant mon dernier contrôle).
Il faut dire que mon diabète est aggraver par la prise de cortisone
.JCJ
Utilisateur désinscrit
Admin_Diabète2 : je vous ai envoyer en message priver mon temoignage en esperant que ca soit bon
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Dans le cadre d’un partenariat entre Carenity et Santé Magazine (magazine santé et bien-être diffusé à 500 000 exemplaires), nous invitons les membres diabétiques de Carenity à s’exprimer dans le numéro d'été.
Le sujet est :
« Mes trucs et astuces pour lutter contre l’hypoglycémie ».
La thématique est large, vous pouvez donc aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur. Si vous êtes intéressé, faites-nous vite parvenir votre témoignage accompagné, si possible, de votre photo. Nous transmettrons votre contribution à l’équipe de Santé Magazine qui sélectionnera les témoignages à paraître dans un des numéros cet été.
Le nombre de contributions est limité alors envoyez-moi vite vos témoignages et photos à : julien@carenity.com.
A bientôt,
Julien