Quoi faire ?
- 24 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @elysa44 ,
Ce groupe est dédié au partage des actualités médicales et des articles intéressants à propos de l'arthrose. Votre discussion serait mieux placée dans le groupe L'arthrose au quotidien, qui est consacré aux témoignages et aux questions des membres sur leur vie quotidienne avec la maladie.
Je reste à votre disposition pour toute question concernant l'utilisation et le fonctionnement du site.
Margarita
Utilisateur désinscrit
D'accord.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @elysa44 ,
Avez-vous pu créer une discussion dans le groupe que je vous ai conseillé ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis atteinte d'arthrose, qui avec l'âge devient invalidant, enfin, ce n'est pas l'avis du médecin de la CPAM ! j'ai du mal à tenir ma tête et ne peut pratiquement plus me servir de ma main gauche ! je ne sais pas quoi faire ! je travaillais comme ASH, mais certains jours, je ne pouvais même plus fermer une boutonnière, comme je suis toujours en cdd, je peux pas me faire reconnaître en maladie pro ! je suis donc en dépression et sans revenus, mais mon médecin me dit que cela ne doit pas m’empêcher de travailler ! je vous assure, que pourtant je ne rechigne pas à la tâche, mais là, je suis au bout du roulot ! quelqu'un peut me faire part de son expérience ? merci.