- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
- [Apnée du sommeil] : une application mobile pour vous
[Apnée du sommeil] : une application mobile pour vous
- 2 618 vues
- 62 soutiens
- 146 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 82 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai trouvé une pub pour une application au sujet de l'apnée du sommeil avec des exercices pour muscler la langue, et faire du sport je ne comprend pas le lien du sport avec l'apnée du sommeil à part si ils pensent que toutes les personnes atteintes de l'apnée sont des obèses ce qui n'est pas le cas. J'aimerais savoir si certain d'entre vous on cette application et si ça change quelque chose à leur vie, car je n'ai pas internet sur mon téléphone donc je ne peux pas avoir l'application je retrouve pas le lien je l'avais pourtant mis dans mes favoris quand je le retrouve je vous le met
Utilisateur désinscrit
Bonjour estce que qq1 sait si on peut se débarrasser de ce foutu appareil de nuit???
Merci bonne journée à tous
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Dernière activité le 12/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2016
219 commentaires postés | 144 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
aquarella On trouve plein d'appli. ou matos pour nous soi-disant faciliter la vie !?
Ouais ! mais c'est comme toutes gym il faut commencer tôt. Pour me muscler la langue je vais m'y mettre !
Voir au -------------> https://wp.me/p8qaTe-lh
Pour se débarrasser de ce foutu appareil mag4343 il faut tout simplement penser à ne pas le brancher mais aussi il faut surtout penser aux conséquences que cela pourrait engendrer .... non !?.
Bonne journée à vous ...... tous
Voir la signature
Marnim
said0811
said0811
Dernière activité le 23/02/2020 à 12:55
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
Récompenses
-
Explorateur
moi je appareillé depuis 2 ans mais toujours je suis fatigues la partie gauche de mon corps en complement fatigues
pas des forces je ne sais meme a quoi faire je n arrive plus a rien faire toujours fatigues
Utilisateur désinscrit
@Marnim je ne fais plus d'apnées mais une seule hypopnee par heure...
J'espère vite m'en débarrasser je suis appareillé depuis janvier 2013...
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Dernière activité le 12/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2016
219 commentaires postés | 144 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mag4343 Une seule apnée/h c'est très bien mais comment savez-vous qu'elle est hypo ????
said0811 Vous avez surement d'autres problèmes qui n'ont rien à voir avec vos apnées !? ..... courage !
Bonne journée
Voir la signature
Marnim
Utilisateur désinscrit
Cest mon pneumologue qui me l'a dit
Je connais une personne qui a le même que moi qui achangé de pneumologue et le nouveau pneumologue lui a dit dans 2 ans plus d'appareil...@Marnim
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 82 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 bonjour, je suis comme vous je pense qu'on peut s'en débarrasser un jour, mon penumologue ne fera un test que quand j'aurais perdu encore 20 kg supplémentaires et en ce moment c'est compliqué, après il y a les exercices de la langue, je pensais prendre des cours de chant pour muscler ma gorge aussi. J'étais diabétique et en faisant le régime sans gluten sans lactose et sans sucre j'ai arrêté 5 médicaments et je ne suis plus diabétique, je ne fais plus d'hypertension plus de migraine et plus d'arthrose cervicale, donc pleins de maladies que les docteurs m'avaient dit que ça serait à vie, donc je garde espoir, dès qu'on trouve des trucs sur internet on se les partage ici ça fera avancer notre santé :) bon courage dur le chemin de la guérison :)
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
si en plus le pneumologue vous la dit il faut foncer il vous a pas dit comment ? c'est dommage, dans l'appli que j'avais trouvé il parlait de sport je vois pas trop le rapport mais bon
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais si tu faisais des apnée avant c'est quoi qui a résolu le problème ? la perte de poids comme me le demande mon pneumologue ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Nous réalisons actuellement une enquête en collaboration avec un fabricant de dispositifs médicaux qui souhaite mettre en place une application mobile gratuite permettant à des patients souffrant d’apnée du sommeil d’être mis en relation et d’échanger.
L'objectif de cette étude est d’évaluer votre intérêt pour la mise en place de cette application mobile.
Vous êtes atteint d’apnée du sommeil et traité par PPC ? Cliquez ici pour répondre à l'enquête.
Votre avis compte ! Merci par avance pour votre participation.
N’hésitez pas à discuter de cette enquête dans cette discussion ! ;)
Margarita