- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Obésité + lombalgie : faut-il maigrir?
Obésité + lombalgie : faut-il maigrir?
- 109 vues
- 17 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Existe t'il quelque chose qui fonctionne vraiment? J'ai essayé des choses ayant une petite brioche, ça a fonctionné un temps , puis j'ai récupéré mon poids .
A part une maladie qui nous conduit vers une destination final , je pense que nous devons accepter les changements de morphologie de notre corps et ne pas s'infliger des régimes plus nocifs que bénéfiques , pour notre santé déjà fragile.
Bien entendu ce n'est que mon point de vu, il ne vaut rien certainement par rapport a ceux de personnes qui en savent plus , ce n'est la , que mon expérience personnel
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:33
Inscrit en 2020
5 435 commentaires postés | 34 dans le groupe Vivre avec l'obésité
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @broca75,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec l'obésité" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@ANNEFOG @aquarella @Sarrah @flavieflavante @mag4343 @elsamrl @Doudoune5962 @Araamo @Marypom
Avez-vous des conseils à donner à @broca75 pour la perte de poids ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 bonjour je suis opéré d'une sleeve et d'un bypass sur la sleeve
J'avais repris 20 kg depuis août dernier donc je sais que ce n'est pas bien mais je ne prends plus de ptit dej ni la collation de 10h ni celle de 15h
J'ai perdu 8kg en 2 mois donc je continue ainsi
Bon courage
Coté régime je crois que j'ai tout essayé et repris +++ dès que j'arrêtais
Utilisateur désinscrit
@mag4343 , vous étiez vraiment si en souffrance de votre obésité , pour vous infliger une telle mutilation de vos intestins ? J'ai toujours entendu dire qu'après cela la vie est un enfer car chaque fois que vous mangez un petit peu trop , vous souffrez l'enfer? J'ignore si c'est vrai , mais ça ne me dérange pas de ne plus voir d'en haut ma b... pour pisser , ayant souffert d'anorexie jeune, je l'aime mon surpoids
Utilisateur désinscrit
C'est l'estomac et non les intestins et je pesais 153kg @SAW1967
Utilisateur désinscrit
Oui , je le sais que c'est l'estomac , il est raccourci de plus de moitié avec ce machin @mag4343 , je ne regarde jamais une femme sur son physique , mais sur ce qu'elle a entre les deux oreilles .
153kg , oui , ça fait du poids , mais si vous aviez le squelette pour le porter et que vous n'étiez pas malade, je dis bien Si, pourquoi vous infliger ça ?
La femme de notre ancien maire en faisait bien 200 , elle n'a jamais rien fait contre et est devenue aussi vielle que les autres , a la différence que niveau visage , elle ne faisait pas son age , elle avait un certaine beauté
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 on disait que je ressemblait a ma grand-mère...😒elle pensait plus de130kg j'avais 21 ans et je me suis faite opérer en 2013 et en 2016 j'ai 3 enfants je ne voulais pas ni faire une crise cardiaque soit qu'ils aient honte
Utilisateur désinscrit
Pour la crise cardiaque , avec ou sans ça , si ça doit arriver @mag4343 , ça ne changera pas grand chose , par contre , pour le reste je comprends , le monde est si mauvais , que vos enfants auraient puent en souffrir , oui.
Et pour eux , comme vous me parlez de votre grand mère , vous surveillez leurs alimentation?
Vous avez mon plus grand respect pour votre courage a supporter ce truc
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 pas besoin ils font du sport
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 ils ont 24 ans 19.5 ans et 17.5 ans
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
broca75
Bon conseiller
broca75
Dernière activité le 14/11/2024 à 07:20
Inscrit en 2018
134 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec l'obésité
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses