- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Arrêt du tabac, soutenons-nous !
Arrêt du tabac, soutenons-nous !
- 20 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour a vous 8.5 mois déjà que mon mari et moi même n'avons pas touché une cigarette !! Trop bien et ca se voit particulièrement coté budget ! Coté nouvelles odeurs oubliées et coté souffle par contre comme jai un genou et une épaule en vrac pas de sport donc prise importante de kilos ... jai toujours eu tendance a grossir très (trop )vite. Alors j'essaie de ne plus manger de cochonnerie..
hornado
Bon conseiller
hornado
Dernière activité le 13/12/2022 à 06:31
Inscrit en 2020
18 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour
j ai cessé le tabac à 36 ans , je suis dans ma soixante quinzième année . Le tabac est une drogue dont il est difficile de sans passer pour moi c est un geste qui est fait sans se rendre compte sortir la cigarette la diriger à la bouche l allumer sans penser à cet maladie que nous procure cet drogue et oui c est vrai c est une drogue , la peur de grossir "le manque " c est se reporté sur des aliment dont le manger ,la drogue à enlevé le goût , l odeur ....., y compris sur l alcool , j ai vue partir mon père , mon frère emportè par la drogue , il étais pour moi . d avoir la volonté ,le courage d affronter la maladie , c est une maladie qui encore de nos fait qui des ravages " cancer du poumon , de la gorge ", pour ne citer que ceux là , je voulais avoir un compagnon de loisir ,et pourquoi pas si je cesse le tabac je pourrais , idée étais avoir un berger Allemand et bien oui , que de promenade avons nous fait tous deux , de plaisir de joie elle ma apportée , ceci et mon récit la réalité de mon vécu . Dire non au tabac c est dire non à la volonté de se fixer un but dans la vie .
..........JP .
Voir la signature
Hornado
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a vous tous qui passerez par ce sujet.
Le 25juin 17h30 dernière cigarette. J en fumais 25 a 28 par 24h.
Je suis obèse donc pris 11kg avec l'arrêt du tabac ce qu'il y a de sûr ( pour le moment) c'est que je n'ai pas l'intention de reprendre même si j'en rêve !
Une autre question . Bon j'ai pris un rdv pour demain après-midi car mes lombaires mes vertébres et mes cervicales sont dans un sale état et j'ai mal quand je dois me lever demain chaise ou lorsque je marche .
J'ai mal lombaires et coté jambe gauche. Mon canal rachidien est retreci..
Merci d'avance pour vos réponses