- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du psoriasis
- L'efficacité des traitements contre le psoriasis
L'efficacité des traitements contre le psoriasis
- 1 520 vues
- 19 soutiens
- 60 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements du psoriasis
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ralf68 Tout le reste! Vue le temps, les tomates du jardin ne seront pas très goûteuses! Suppression ; tomates, poivrons, aubergines, P de terre,piments et le poivre et baies de Goji pour leurs alcaloïdes, et le tabac pour sa nicotine dans le situation d'un système digestif sans reproche, (assez rare chez 50 % des gens),après 21 jours disparition du psoriasis après quelques moi re-consommer, une des solanacées de votre choix si pas effet, ajouter une autre un mois après, si pas d'effet etc.. si réaction néfaste vous avez détecté l'intruse! et ainsi de suite.
Si plus de dégât digestif ou intestins lire le livre du Docteur Seignalet. Dans un premier temps la situation peut être abordée en supprimant les solanacées et toutes farines blanche, les pâtes et pain blanc industriel.
De mon coté j'ai réintroduit les gojis en tant que stimulateurs dopaminergiques, malheureusement je vais devoir abandonner car des rougeurs se manifestent (arcades sourcilières) un peu plus de jour en jour. J'étais tranquille depuis deux ans.
leparigo qui vit dans le Sud à 200 mètres de la mer bleue.le ciel aussi
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Ralf68
Ralf68
Dernière activité le 18/02/2020 à 07:42
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Merci leparigo: quelle chance d'être au bord de mer sous le soleil !
Il va falloir se mettre au régime Seignelet tout en sachant, soit qu'il n'a pas suivi son régime, soit .... ? car il est mort jeune,je crois à 67 ans.......?
Ralf68 (qui lui vit dans le Sud de l'Alsace où il pleut et qui t'envie !)
Voir la signature
Ralf68
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements du psoriasis
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ralf68 C'est juste le Doct. Seignelet est mort bien trop jeune , Le Professeur Joyeux dit qu'il aurait essayé beaucoup de compléments alimentaires, Biologiste, immunologiste, peur être se savait t-il gravement condamné et a gagné 10 ou 15 ans de plus avec ses complément et sa méthode alimentaire, qui peut savoir? Comme David Servan Schreiber, ce qui ne change rien a leurs découvertes.
Et puis nous sommes à la merci quelques fois d'un mauvais comportement, mon épouse et moi même avons eu de la chance car en consommant des fraises des bois cueillies en bord de chemin, en forêt après qu'un renard eu pissé quelques gouttes sur les fruits , les gourmands risquent d'être emporté par un cancer du foie en moins de trois mois. ( une ancienne connaissance en Normandie est décédée seulement un mois après le diagnostique du cancer au foie).Depuis que nous avons appris ceci nous passons notre chemin et avertissons le plus de gens possible. Cela vaut pour les fruits bas et légumes du jardin qui ne sont pas clôturé.
Amicalement
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
tanamdsr
Bon conseiller
tanamdsr
Dernière activité le 28/09/2020 à 09:56
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Très efficace pour beaucoup de problème de santé "le nettoyage du foie" il est vrai qu'il est le filtre de notre corps. Allez voir sur "Agir santé" regardez les témoignages , Peau,psoriasis,zona et eczéma
Bonne Santé à tous
dasgui
dasgui
Dernière activité le 09/11/2024 à 12:24
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 17 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je vous fait part de mon traitement actuel par cosentyx depuis 6 mois en protocole de recherche atteint il y a 6 mois de psoriasis a 18 pourcent du corp après 6 mois de traitement il ne reste que 2 pourcent traité par injection nouveau traitement prometteur
Voir la signature
Guillaume
Idfast
Idfast
Dernière activité le 15/09/2024 à 11:44
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Engagé
Bonjour, je reprends les propos de tanamdsr. Le nettoyage du foie du Dr Clark a bien fonctionné pour moi. J'ai fait le 1er en mai 2015 et j'ai eu un an de répit, les plaques avaient disparu. Au printemps 2016, j'ai vu réapparaître les plaques au même endroit, aux coudes et sur les mollets, j'ai refait un nettoyage du foie ça été moins efficace mais elles se sont à nouveau bien atténuées.
Mon Pso est aggravé l'été par le soleil et diminue à l'automne.
Tout est expliqué sur le site [Contenu modéré par administrateur]
Somacl
Somacl
Dernière activité le 09/03/2021 à 19:54
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, j'ai entendu dire que l'huile de nigelle serait efficace sur les plaques/gouttes de psoriasis, quelqu'un aurait il déjà essayé ?
Merci belle journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le groupe Les traitements du psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Que pensez-vous des traitements du psoriasis ? Sont-ils efficaces pour vous ? Connaissez-vous les biothérapies et les traitements systémiques ? Avez-vous déjà essayé ces traitements ? Dites-nous tout dans cet espace de discussion !