- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du psoriasis
- L'efficacité des traitements contre le psoriasis
L'efficacité des traitements contre le psoriasis
- 1 520 vues
- 19 soutiens
- 60 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bibibio11
Bon conseiller
bibibio11
Dernière activité le 12/02/2024 à 12:14
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
Bonjour florinda, la methode gesret est basée sur le reequilibrage du squelette .la methode est faite par un osteo qui a suivi la methode. On trouve tout sur le site .la methode marche super bien.
Utilisateur désinscrit
Bonjour bibibio11, je te remercie pour la précision de la méthode gesret. Je sais qu'elle est utilisée pour le dos, la sciatique, l'hernie discale...mais je n'en connaissais pas le nom.
Je pense que cette méthode est utilisée pour les douleurs articulaires qu'apportent le psoriasis. Cependant on ne doit pas négliger le régime alimentaire. Les deux sont de pairs.
Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu rapidement et je regarderais sur le site. Plus j'en apprendrais, mieux je pourrais aider.
Bonne journée
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le groupe Les traitements du psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou tout le monde
Contente de voir que la méthode Gesret fonctionne bien pour toi @bibibio11 ! Je connais d'autres psoriasiques pour qui cela fonctionne aussi!
Cette méthode n'est pas seulement réservée aux psoriasiques ayant des douleurs articulaires.
@florinda : pour info http://www.asthma-reality.com/francais.htm
Mais il faut savoir qu'il n'y a pas UN pso mais DES pso! Ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas pour l'autre.
Dans notre pathologie, le partage de ces info est important je trouve. A chacun de trouver ce qui lui convient
Utilisateur désinscrit
@Ellipse ,, je te remercie pour ce lien. Il va certainement m'être utile, étant novice sur cette pathologie. Bien sûr ce sont des infos à prendre ou à laisser mais les connaître peut peut-être aidé à trouver le bon.
Utilisateur désinscrit
@Ellipse, je suis allée surfer sur le lien que tu m'as indiqué, je suis déjà impressionnée parce que j'ai lu et vu en vidéo. je vais étudier cela de plus près. je n'avais aucune idée de ce que pouvait être cette méthode, de plus aussi simple qu'on peut le croire, et surtout la cause de cette pathologie (psoriasis et asthme). Voici une bonne lecture pour cet après-midi. Merci .
tanamdsr
Bon conseiller
tanamdsr
Dernière activité le 28/09/2020 à 09:56
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tout le monde
Nous avons tout ce qu'il nous faut sur terre et surtout dans la nature et dans l'assiette, pour le psoriasis les huiles essentielles avec lesquelles font parties de ma trousse de secours dans de l'huile d'amande douce HE de lavande, géranium rosat, bois de rose et laurier.
Bonne santé
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements du psoriasis
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Mon rhumato a confirmé hier un rhumatisme psoriasique car depuis environ un an j'avais une plaque sur une cheville qui a atteint maintenant les deux chevilles et les 2 genoux ! Je souffre en plus d'une suspicion de PR-séro négative, d'une fibromyalgie et de la maladie de Ménière. Il m'a mis sous méthotrexate. Je sais que c'est un traitement efficace mais il me fait peur à cause des effets secondaires ! Pouvez-vous me dire si certains d'entre vous sont passés par là et quels en ont été pour vous les effets indésirables ?
Merci d'avance !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le groupe Les traitements du psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ralf68
Ralf68
Dernière activité le 18/02/2020 à 07:42
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, je suis un petit nouveau. Â 78 ans, j'ai commencé un PSO en gouttes et plaques (vous voyez, il n'y a pas d'âge !). Vu deux Dermato et traitements classiques à base de cortisone, ce qui ne me convient pas, ni physiquement, ni intellectuellement ..... J'ai testé Oemine PSO qui calme, mais "beurre" habits et draps. Actuellement j'utilise de l'argent colloïdal qui calme bien. Je vais aussi tester les UV à partir de la semaine prochaine. Je vous dirai
Et comme disait le vieux Voltaire: "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
Voir la signature
Ralf68
Ralf68
Ralf68
Dernière activité le 18/02/2020 à 07:42
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Mais leparigo, que te reste-t-il à manger ? ? ?
Bien à toi.... sous la pluie sans doute !
Voir la signature
Ralf68
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le groupe Les traitements du psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Que pensez-vous des traitements du psoriasis ? Sont-ils efficaces pour vous ? Connaissez-vous les biothérapies et les traitements systémiques ? Avez-vous déjà essayé ces traitements ? Dites-nous tout dans cet espace de discussion !