Lyrica
- 27 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Je prend le Lyrica depuis Mai 2012. Il m'a été prescrit par mon médecin traitant pour d'autres douleurs mais j'ai remarqué qu'il avait atténué mes douleurs. Du coup mon médecin au chu l'a continué ; au début, j'étais à 2 gélules de 25 mg (1 matin et l'autre soir) maintenant je suis à 100 mg pour la journée.
Je le supporte bien mais ne crie pas victoire car généralement il me faut au moins un an pour avoir des effets secondaires. Les seuls points que j'ai remarqué sont la somnolence (n'avait pas fait le lien avant que tu le dise Chris68) et tenir debout. après est ce lié au Lyrica ou non ?????
Ce n'est pas parce que la première fois, tu as les effets secondaires qu'à ce jour, tu vas recommencer. retente et arrête si ça recommence et note bien le sur ta liste des médicaments à ne plus prendre. Moi elle s'agrandit de jour en jour.
Bon courage et à bientôt
Chris68
Bon conseiller
Chris68
Dernière activité le 02/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2012
492 commentaires postés | 403 dans le groupe Les traitements du lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Manu36,
merci pour ta réponse. Je vois qu'effectivement tu le prend depuis plusieurs mois et que tu as l'air de plutôt bien te porter. Ce médicament est connu pour son efficacité sur les douleurs neuropathiques ( ou névralgiques) . Je vais prendre mon courage a deux mains et réessayer ce traitement mais je vais attendre que mon mari ne soit pas au boulot pour qu'il soit présent en cas de souci. Je commence à fatiguée avec mes douleurs de dos, des mains et des pieds, il faut que je trouve un truc qui marche. Je riposterai ici des que j'aurai commencé à le prendre pour dire comment cela se passe.
bonne soirée et merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris68
Bon conseiller
Chris68
Dernière activité le 02/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2012
492 commentaires postés | 403 dans le groupe Les traitements du lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir à toutes et tous,
mon interniste me demande de réessayer de prendre du Lyrica. J'appréhende beaucoup car la seule fois ou j'en ai pris (1 gélule l'île soir) j'ai eu des effets secondaires très importants le lendemain toute la journée : vertiges à ne pas tenir debout, nausées, somnolence, mais plus de douleur du tout. Je n'avais pas pu le continuer à cause des effets, incompatibles avec mon boulot et ma vie familiale.
je dois retenter l'expérience avec 1 gélule de 25 mg ( divisée en 2 je ne prendrai que la moitié) le soir.
quelqu'un a t il déjà pris ce médicament et comment cela s'est t il passe pour vous ?
merci