Lupus
- 248 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir merci de votre reponse..pour moi douleur plaque qui me demange dan la main..et sur le jambes oedeme menton vosage et fatigue bien sur...me voila sous cortisone pdt 10jours est ce une poussee ou une alergie je ne sais pas...jai rdv en septembre avec le professeur qui me suit pr mon lupus...tout a commencer avec une sorte durticaire dans ma main et ca sest enchainner...
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !
L'Aloe Vera est de plus en plus reconnue dans la prise en charge de lupus. Anti-inflammatoire et cicatrisant naturel, il a également des effets sur l'équilibre du système immunitaire. Cette plante a des effet très prometteurs dans la lutte contre le lupus (mais aussi contre l’arthrite et l’arthrose, les lésions ligamentaires ou musculaires, les syndromes de fatigue chronique, la paradonthose, les candidoses chroniques, le cancer, le diabète). La science médicale accentue de plus en plus la recherche dans ce sens. On dispose de témoignages surprenants qui méritent d’être pris au sérieux. Dans son livre “Lupus, Aloe vera an Me“, l’américaine Rita Thompson a raconté sa terrible lutte contre le lupus érythémateux.
[Propos modéré par l'administrateur]
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,le dermato m'a fait une biopsi de la peau on me dis g un lupus on me fait une prise de sang et la on me dit que g pas de lupus ,je suis fatiguer mal partout perte de cheveux et la on m'envoie cher un rhumatologue ,je c plus quoi faire ?merci à bientôt bonne soirée