- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du diabète
- Metformine 1000mg
Metformine 1000mg
- 1 635 vues
- 0 soutien
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
c est ce que je prends et au contraire j ai maigrie de plus de 10 kilos et j en suis ravie j ai juste beaucoup de ballonnement et de gaz avec c est tout
Utilisateur désinscrit
bonjour,je suis toujours ennuyée par les ballonnements et diarrhées,maux de ventre,je pense que mes autres médicaments pour d'autres maladies jouent aussi sur les intestins
Utilisateur désinscrit
je suis sous metmorphine et j'ai eu des effet indesirable aussi mais qui ont bien diminuer parfois revienne mais moins fort c bien supportable maintenant
Utilisateur désinscrit
bonjour, je suis nouvelle aussi sur le site, mon medecin m a dit la semaine derniere que j avais du diabète, je n en sais pas plus, à part un taux à 1.36 g, interressée par d autres infos car il a été peu loquace à part faire 30 mn excercice / j et faire attention à l alimentation, pas de médicaments ne sais pas si c'est normal
et vous, quel est votre taux et avez vous un traitement
Merci de vos informations, échanger des dialogues, des impressions peut parfois aider, c est mon cas
Cdt
Utilisateur désinscrit
par contre comment ca se fais que a chaque fois il y a tjr 3 post au moins de tina777 on lis tjr la meme chose c peut etre un beug
tina ton doc t'as t'il donner un traitement car si tu as pu lire les post au dessus on a des traitement moi j'ai metmorphine 1000 et je suis pas la seule
donc faut voir ce que le doc ta dit exactement car peut etre qu'il veux controler avec une autre analyse avant
enfin n'hesite pas a venir
tagarin
tagarin
Dernière activité le 12/04/2021 à 12:57
Inscrit en 2012
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour,je prends de la metformine depuis la "decouverte" de mon diabete a l'hopital mais en doses d'abord de 2 fois 850 et maintenant 500 le soir uniquement mais je ne souffre ni n'ai souffert de la diarree a part parfois, mais de tres rares fois par contre un collegue ne la supportait pas et il est passé sous victoza,maintenant je vais tres attention a mon alimentatation,j'essaie de faire du sport,j'ai recommencé le tennis,je fais mon jardin ,bref j'essaie de bouger
Utilisateur désinscrit
tu as pas de forte dose de metmorphine ca va c cool ca moi je suis a 2 fois 1000
cashboxer
cashboxer
Dernière activité le 08/10/2020 à 08:05
Inscrit en 2013
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour les internautes . Après découverte de mon affection (diabète Type 2)voici plus de 17 ans,j'ai pris du "médiator pendant plus de 10 ans et jusqu'à son interdiction . Parallèlement , Stagid 700 à raison de 3 comprimés par jour et jusqu'à présent . En plus prise de: Ezétrol-Bipréterax-gliclazide-amlodipine-Kardégic- et de plus: Zictoza.. Voici tous les médocs que j'ingurgite tous les jours. Je n'ai pas vraiment d'effets secondaires sauf vous allez tous en rire : Etant dégarni; Mes cheveux repoussent!!!!!!!!!!!!!!. Mon coiffeur en reste surpris. Ceci dit ma glycémie (test du matin au lever se situe dans la barre des : 1 à 1,22) par contre la glyquée ne descend pas en dessous de 7. Voila un tableau brossé et si un patient trouve une idée ou un commentaire je suis à l'écoute . Je remercie les internanutes qui ont pris quelques minutes pour me lire . A bientôt.
Utilisateur désinscrit
gros effet indesirable en debut maintenant ils sont moindre et pas tout le tps donc tres supportable
cashboxer
cashboxer
Dernière activité le 08/10/2020 à 08:05
Inscrit en 2013
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour les amis. J'ai oublier de vous dire que je suis un vieux bougre (74 ans ) par contre, il serait crédible de faire connaitre son âge dans son profil Merçi d'y penser .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
castafiore
castafiore
Dernière activité le 12/08/2020 à 12:53
Inscrit en 2011
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
Explorateur
Je prends ce médicament depuis des années et je souhaiterais savoir si certains parmi vous ont eu une quelconque expérience d'effets indésirables?
Merci pour vos réponses