- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Ma fille est traitée avec Zyprexa et Solian pour sa bipolarité, des avis et conseils sur les effets secondaires ?
Ma fille est traitée avec Zyprexa et Solian pour sa bipolarité, des avis et conseils sur les effets secondaires ?
- 71 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 31/01/2025 à 09:40
Inscrit en 2021
8 462 commentaires postés | 287 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
2 218 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @halima,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous joins les liens vers les fiches d'information des médicaments Zyprexa et Solian, vous pourrez y lire les avis des membres et, si vous le souhaitez, y laisser les vôtres. Cliquez-dessus.
J'invite des membres à participer : @Spores, @PhilippeVendee, @thomas89, @ninabipo, @domi66, @cber412, @PhilHarmonic, @mimijo, @grand pere, @kate3888, @odalavie, @Caro27, @Maoni, @cachou94, @CJ1987, @analfranile, @Frogking, @margot56100, @mercantil, @liseron65, @CatiStrophe, @Girl Interrupted, @looniegirl, @Tibanem.
Connaissez-vous ces traitements ou l'un d'eux ? Quelles sont leur efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Frogking
Frogking
Dernière activité le 06/08/2024 à 17:30
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Traitement très efficace pour contrer les symptômes de la maladie.
Le solian est un antipsychotique qui permet de ralentir les pensées. Par contre il ouvre l'appétit et donne un sentiment de n'être jamais rassasié. Faire attention à son alimentation pour la prise de poids est nécessaire. Je conseille de suivre un régime alimentaire adapté à son groupe sanguin bien plus efficace qu'un régime général.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
halima
halima
Dernière activité le 02/12/2024 à 22:03
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Depuis 2 mois ma fille prend du zyprexa 15 mg et du solian 200 mg
Elle est stabilisée, mais les problèmes de poids sont bien là ainsi que des douleurs articulaires ...
Quelles sont les solutions envisageables merci