- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'hypertension artérielle
- Hypertension artérielle et traitement Cozaar, des avis ?
Hypertension artérielle et traitement Cozaar, des avis ?
- 29 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 53 dans le groupe Les traitements de l'hypertension artérielle
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mariouchka,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Les traitements de l'hypertension artérielle pour plus de visibilité.
Je vous joins le lien vers la fiche d'informations du médicament @Caronormandie, @polo86, @Orangerie, @vascof, @philou57, @claudi93, @hippias, @silphiloppe.
Prenez-vous ou connaissez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mariouchka
Bon conseiller
mariouchka
Dernière activité le 21/08/2024 à 12:37
Inscrit en 2013
33 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de l'hypertension artérielle
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, depuis 10 ans j ai une hypertension. Mon medecin depuis a essaye plusieurs traitements et depuis quelques annees cela s etait stabilise.Je prends 1 cachet par jour de coozar 50mg. J ai, eu du mal au debut mais depuis je l ai accepte. Depuis 3 mois, j ai de nouveua ma tension en hausse.tjrs entre 16:9 et 17/9. de grosmaux de tete. Du coup le cardiologue que j ai vu m a rajoute depuis 1 mois un demi le soir de 25 mg tjrs du coozar. Depuis j ai de gros maux de tete permanents, des angoisses et ma tension ne baisse tjrs pas. J ai 71 ans. Je ne comprend pas pourtant c est la meme molecule. J ai tres peur de faire des AVC ou autre chose. Quelqu un a t il la meme chose ou peut m aider a savoir quoi faire svp ? merci a tous;