- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Les traitements de l'hépatite C
- Votre traitement contre l'hépatite C
Patients Hépatite C
Votre traitement contre l'hépatite C
- 238 vues
- 2 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Courage à vous.....depuis combien de temps avez vous eu les premiers symptomes, dans mon cas épuisements passagers pouvant aller de 3 jours à 2 mois...........je vous souhaite beaucoup de courage car je sais que le traitement est difficile à supporter. Pas de bol que nous ayons l'un des deux génotypes ne répondant quasiment pas au traitement.
Bien amicalement à vous Kolkol
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le forum Hépatite C
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour et merci KolKol , le temps a passé depuis mon précédent message, nouvel échec au traitement, pour la troisième fois ! plus d'interféron pour moi dans le futur, il faudra attendre une nouvelle génération de traitement. Mon gastro m'a proposé de rentrer dans un protocole en janvier je suis en pleine réflexion !... trois mois de trithérapie suivis d'un mois et demi avec un système nerveux complètement déglingué, grande fatigue, alors je réfléchis, rentrer dans un protocole c'est l'incertitude au niveau des effets secondaires, donc je profite de l'été et je verrai bien. bonne chance à tous ceux qui sont sous traitement et aux autres.
Utilisateur désinscrit
bonjour quand je lis tout vos commentaires je me sens moins seul ca fais vrement du bien.je suis nouveau sur ce site et c'est vrai qu il a l'air simpa
Utilisateur désinscrit
Perso, j ai essayé le traitement 3 semaines et...arreter en urgence non seulement les douleurs physiques etaient dur à gerer mais ca a eu une repercution pas possible sur mon psychique....plus de traitement actuellement...Apparemment d apres mon medecin un traitement moins lourd arriverait d ici 2ans
Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis nouveau ici.. je viens de m'inscrire....
j'ai l'hépatite C detecté en 2010 et là je vais bientôt commencer le trithérapie
j'espére que ça va reussir :/
:)
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous tous, kikilou88 avez-vous déjà été traité, quel géno avez-vous ? salut turbulence, oui il faut y croire bientôt de nouveaux traitements vont arriver, et un grand courage à Hannibal3 accrochez vous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ou tout simplement discuter avec nous. bonne journée
Utilisateur désinscrit
moi g le type 1A .. a ckil parait ..résistant mé je vais tenter ma chance.... g déjà 70% de chance de guérison.. on verra ça..
mais y a un problème g une ptite surplus de glycémie.... pas trop mais elle est la :/
j’espère que ça va pas gêner
bonne soirée a plus :)
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, je commence une trithérapie demain avec un génome de type 1. Le traitement va durer 1 an et je suis prévenu des "possibilités" des effets secondaires. Je dois prendre contact avec une psychiatre demain en rapport aux risques de dépression engendrés par le traitement, ça m'a l'air assez lourd mais je pars au combat et je souhaite à toutes et à tous un aboutissement positif avec le courage qui va avec même si j'ai bien compris que ça n'est pas facile!!! Je suis avec vous Odellà, Turbulence, Hannibal3, Kolkol et les autres.
Bonne nuit.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je vais suivre une trithérapie pendant 3 mois et après une bithérapie pendant 9 mois, ce qui me fait 1 an de traitement. Le traitement est le suivant: Incivo 375 mg 3 comprimés le matin et 3 comprimés 12 heures après pendant 3 mois. Pegasys180 ug (c'est l'Interféron) une injection par semaine pendant 1 an et Ribavirine 400 mg 2 comprimés matin et soir pendant 1 an. Ayant commencé le traitement jeudi 10/10/2013 c'est tout récent donc à part certains effets secondaires je ne peux pas encore faire de commentaires sur l'efficacité du traitement.
Courage à tous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le forum Hépatite C
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Quels traitements prenez-vous contre votre hépatite C ? En êtes-vous satisfait ?
Merci pour vos retours.
Julien