- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'hépatite C
- Votre traitement contre l'hépatite C
Votre traitement contre l'hépatite C
- 238 vues
- 2 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
vue le from ma beaucoup aider , contre , un traitement ,
Utilisateur désinscrit
bONJOUR, je suis actuellement sous tri-thérapie Victrelis, viraferon peg stylo et rebetol 200, le traitement a débuté le 11 mars. A la 4ème semaine les résultats n'étaient pas prédicteurs d'une réussite au traitement, comme je suis non répondeuse à 2 bi-thérapie précédemment et que les 4 premières semaines sont sous bi-thérapie, mon médecin a préféré voir ce que donnerai la tri-thérapie je continue donc jusqu'à 12 semaines de traitement au terme des quelles, je referai une prise de sang et selon les résultats j'arrete ou pas. CE traitement est dur à vivre, nausées, vertiges, fatigue trés intense, douleurs articulaires, maux de tête tenaces, troubles de la vue, anémie et encore j'échappe à certains effets comme les démangeaisons dont j'ai souffert durant les 2 autres traitements. Voilà il faut vraiment s'accrocher, et surtout essayer de gérer au mieux la tension nerveuse, beaucoup finissent par faire de la dépression, pour l'instant ça n'est pas mon cas. De nouveaux traitements seront bientôt sur le marché, mais mon génotype est trés resistant et j'ai une charge virale trés élevée 7.8 log 49876470 copies/ml contre 49184016 copies/Ml au bout de 4 semaines de traitement, il aurait fallut que je perde au moins 2 log ! Enfin je verrai bien le 18 juin !
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, personne n'est en traitement actuellement ? si oui, on pourrait en discuter ici, les ES, les résultats, ce forum est fait pour ça, pour partager entre nous ce que nous vivons et comment nous le vivons. Si je me permet de poster ce commentaire, c'est qu'il y a quelques temps, 1 an ou plus je ne me souviens plus, j'ai découvert ce site mais l'hépatite ne faisait pas parti des maladies pour lesquelles on pouvait s'inscrire. J'avais alors envoyé un mail à Carenity leur demandant s'il n'était pas possible de rajouter cette maladie à la liste et quelques temps plus tard c'était fait . Alors profitons de ce lieux d'échange, ça fait du bien d'en parler, parce qu'entre nous on peut mieux se comprendre.
Allez bonne journée à vous tous et courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien aujourd'hui, comment vont hannibal3 et tournois qui sont sous traitement ? donnez nous de vos nouvelles.
Amicalement
Jegere
Jegere
Dernière activité le 22/02/2016 à 16:06
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'hépatite C
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voilà 2014 bonne année a Tous je revient sur ce forum avec pleins de nouveaux membres ce n'est pas en soi une bonne nouvelle, car je j'me rend compte que tous les hépétants on un fort besoin de communiquer et nous sommes tous dans la même galère et sur ce forum on peut on ose enfin en parler entre nous, se plaindre, dire nos ressentis, oui ça fait du bien!!
Dehors, faire des efforts, avoir bonne mine, pas se plaindre, même epuisé, sourire on peut le faire, on le fait
mais venir ici, souffler, raconter la vérité sur nos douleurs, notre fatigue, merde alors ça fait du bien
Utilisateur désinscrit
salut Jegere, contente de te retrouver Oui effectivement on se sent moins seuls(es) ici ! Pour ma part je viens souvent ne travaillant pas en ce moment, il est bien évident que j'aurai moins de temps lorsque j'aurai repris le boulot. Comment vont Hannibal 3 et tournois, dommage que nous n'ayons pas de nouvelles , nous pourrions les soutenir pendant leurs traitements. dommage que les membres ne se manifestent pas plus.
bon we à vous tous
Amicalement
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous j'ai posté un commentaire concernant le sofosbuvir dans " LA RECHERCHE AVANCE ".
Et donc si tout va bien à l'automne, enfin vers la fin de l'automne, je devrais repartir en guerre contre monsieur c, armée du sofosbuvir.
bonne soirée à tous, courage à tous ceux qui sont traités actuellement.
Utilisateur désinscrit
bonjour , meilleurs voeux a vous tous et surtout pleins de guérison pour 2014 , je vais pas trop mal , revus mon hépato en décembre , bonne nouvelle , je dois redémarer normalement un traitement avec sofo , fin mars , début avril , avec peut etre interféron mais pas sur et ribavirine , sur 12 semaine , je pense que mon hépato va demander une atu , car il m a dit de ne pas m inquiété vu , ma cirhose et ma non réponse a la tri , ca devrait etre accepter , je le souhaite vraiment de tout coeur , car j ai fait une endoscopie digestive début décembre et je commence a avoir de petite varice oesophagienne , en phase un , ca va , mais il faut que je me débarrasse au plus vite de cette saleté pour arreter les dégats , j en ai marre d atendre , cette saleté me ronge le foie doucement mais surement , je sais que ca va etre dur mais j ai tellement envie de me débarrassé de cette hepc une bonne fois pour toute que cela me tarde de démarer , et apparement le sofo est assez facile a supporter , et a mon dernier traitement , l interféron ne m avait pas fait trop de mal , ca devrait rouler ,le toubib ma dis 90 pour cent de guérison , c est énorme et trois mois au lieu de onze , c est super , voila , je vous tiendrai au courant , bon courage a vous tous , a bientot
Utilisateur désinscrit
C'est super Mela70, comme ça tu pourras nous parler du nouveau traitement et avec un peu de chance te débarrasser de monsieur c.
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous , je reviens sur le forum apres un moment d absence suite a beaucoup de probleme familiaux et aitres a regler , pas facile la vie parfois !!!! elle nous joue bien des tours !!
ca y est , j ai enfin démarer ce nouveau traitement depuis le 17 avril , sofosbuvir et daclatasvir , pour trois mois ou six mois , tout dépendras de ma réponse au traitement , pas d interféron , ni de ribavirine , quelle bonheur !! pas d es pour l instant c est le jour et la nuit par rapport aux anciens traitements et apparement avec une éradication pratiquement a 100 pour 100 , j ai eu de bons maux de tete la premiere semaine mais la , ca va mieux , plus rien depuis , je suis en forme , pas de gratouille ,pas d anémie , pas de dépression ni d état grippal enfin ce qu ils disait , nouveaux traitements sans effets secondaire dévastateur pour beaucoup , mon hépato , qui assure je trouve a pu m avoir ce traitement avec une atu , bon , vu que je ne répondait pas a la trithérapie et ma cirhose , ca a été accepter , car il y a un gros probleme de prix , j espere que tout cela changeras tres vite car il faut que de plus en plus de patient y ai droit
enfin voila de mes nouvelles , je revois mon hépato mercredi prochain pour parler de comme ca se passe , pa sgrand chose a dire vu que tout va bien , j ai pas l impression de subir un traitement , en plus pour l observance , juste deux cachets a prendre par jours , nikel , rien a voir avec l incivo qu il fallait que je prenne toute les huit heure , c était bien chiant
je vous tiendrai au courant
bon courage a tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le groupe Les traitements de l'hépatite C
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Quels traitements prenez-vous contre votre hépatite C ? En êtes-vous satisfait ?
Merci pour vos retours.
Julien