- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Vos avis sur le BENEPALI
Vos avis sur le BENEPALI
- 1 679 vues
- 6 soutiens
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marcelloune
marcelloune
Dernière activité le 12/09/2019 à 16:51
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
bonjour,
je suis sous Benepali et j'aimerais partager des infos sur le quotidien des personnes traitées par le meme produit.
Cordialement
Tout fermer
Voir les réponses
Valiche57140
Valiche57140
Dernière activité le 15/05/2024 à 14:42
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@marcelloune sous Benepali et metrotexane depuis 3 mois douleurs aux jambes aux épaules et mains gonflees et mal aux articulations des mains
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
bonjour
je suis toute nouvelle sur ce groupe de discussion je souffre de spondylarthrite ankylosante et je suis sous benepali stylo injectable .....jai voulu faire mon injection et le stylo na pas fonctionné .
est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme.
merci si quelqu un peut me repondre.
Tikate
Tikate
Dernière activité le 08/03/2023 à 08:21
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je me suis inscrite parce que j'ai fait aujourd'hui ma 1ère injection de Benepali pour traiter mes rhumatismes psoriasiques qui ne disparaissent pas malgré un traitement de metothrexate depuis presque un an.
Ce soir je me sens vraiment très mal parce que l'injection à la cuisse m'a fait tellement mal que je me vois pas supporter ça toutes les semaines.
Avez vous des astuces? des sites d'injection où ça fait moins mal?
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
jfait jamais sur les cuisse perso ; sur le ventre et ça va
Tikate
Tikate
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai commencé à faire sur les cuisses les injections de metothrexate ya quelques semaines car j'ai fait des crises d'angoisses la veille de l'injection à avoir tellement mal au bide qu'il n'était pas question que je la fasse au ventre...mais si ça doit faire moins mal😕😢
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j ai une SPA, et j ai commencé mon traitement aujourd hui, BENEPALI, l injection dans la cuisse m a fait franchement mal ! Je l ai faite en hôpital de jour, l infirmière ne connaissait pas de produit et semblait surprise !
le produit me semble épais... bref es ce habituel là douleur ? Que je me prépare pour les autres semaines ?
Et au bout de combien de temps avez vous eu un bénéfice ??
D avance merci !
Maninine22
Maninine22
Dernière activité le 04/09/2020 à 21:35
Inscrit en 2017
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Hello !
Je suis sous Benepali depuis 1 an et demi à peu près et les injections font toujours autant mal... J'ai essayé la crème emla mais ça n'a rien fait, le seul truc qui attenue un peu est le glaçon...
Est ce que quelqu'un a trouvé une manière pour que l'injection fasse moins mal ? :)
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toute si c a peu vous aider il faut sortir la piqûre du frigo 2 à 3 heures avant j ai vu ça sur YouTube une fille qui l expliquait et le journal d une spondy bon courage et bonne journée
🍎🍍🍓
Voir la signature
ainsivalavie
Tikate
Tikate
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Ma première injection a été horrible aussi : dans la cuisse et une injection stylo.
La 2ème je suis allé la faire à l'hôpital elle a pris le temps de me mettre un pain de glace la douleur était moindre mais toujours douloureuse.
Depuis je suis passée en seringue et je la fait dans le ventre, je met une compresse d'alcool de suite après pour ne pas gonfler. L'injection se faisant petit à petit la douleur est presque inexistante.
Ceci dit ce sont les effets après que je ne digère pas. Ça fait 8 mois les douleurs articulaires sont bien moindre mais ça n'est toujours pas libérateur .
Bon courage
Meggalou
Meggalou
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:32
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je suis nouvelle sur le groupe. J'ai la spondy ankylosante , la polyarthrite et un syndrôme sec. Cela va faire un mois que j'ai commencé les injections de benepali , je n'ai pu la faire que "3 fois déjà et le lendemain et cela dure bien 4 jours rougeur et gonflement qui démange au point d'injection...je prends aussi de l'imeth. Au niveau des douleurs pas d'amélioration pour l'instant au contraire et je chope tous les virus. Et vous???
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je voudrai savoir si des personnes sur ce forum sont passées sous BENEPALI.
J'étais sous ENBREL depuis de nombreuses années et j'en étais très satisfait.
Lors de ma dernière visite médicale, mon médecin m'a orienté vers le BENEPALI.
J'avoue que j'ai une petite appréhension à changer de traitement et j'aimerai bien partager vos impressions si vous êtes dans le même cas.
Merci