- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Simponi et effets secondaires
Patients Spondylarthrite ankylosante
Simponi et effets secondaires
- 1 940 vues
- 4 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour
Je suis sous Simponi depuis deux mois. Je fais ma troisieme injection aujourd'hui.
La premiere fois j'ai eu vraiment beaucoup d'effets secondaires pendant 48h. C'etait tres desagreable et je m'etait bien inquiété. Nausées, tremblements, sueurs nocturnes, sentiment de faiblesse. Et pourtout je ne suis vraiment pas une petite nature.
Puis la deuxieme fois aucun effet. Le corps s'est sans doute adapté. Mais honnêtement ma vie a changé je suis trop content du traitement surtout que je suis sportif de haut niveau et ca me permet de revivre a tous les niveaux.
Voila pour mon experience. Je vous tiendrai au courant si les effets secondaires ressurgissent.
Ecojoh
Ecojoh
Dernière activité le 22/11/2019 à 06:58
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Merci
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Je relance un peu le sujet le dernière post date de un an...
Vous m avez peut être lu dans d autre sujet dans ce cas vous savez qu' aujourd'hui c est la 1er injection de simponi. Et bien j ai pas envie.....le stylo est la il attend que je me décide 💉
Je suis à la maison et j ai trop peur d une réaction.
Allez j y vais le stylo à pris la température 😧
Voilà c est fait je trouve l injection plus douloureuse sue humira peut être est ce du a l appréhension. ...y a plus qu a attendre
Bonne journée automnale a tous
Utilisateur désinscrit
Voilà 4 jours que j ai fait la 1ere injection de simponi. Le jour même très fatiguée dans l après midi avec des petits etourdissement mais rien de plus j étais super ravie.
Et incroyable je ressentis une grande diminution de les douleurs aux pieds et au thorax. Est ce déjà un effet du simponi ou juste parceque je suis en repos....en tout cas j ai profité jardinage et nettoyage des vitres ! Soyons fous 😂😂
Par contre samedi j ai fait ma piqûre de methotrexate et je crois que cette après midi ca va être dodo ou opération canapé.fatigué importante, barbouillee et un peu de température 😕😩
L association des 2 semble un peu dur....on peut pas tout avoir !
ZZZZZT
ZZZZZT
Dernière activité le 31/10/2018 à 20:34
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
La biothérapies c est pour une periode déterminé ou a vie
Utilisateur désinscrit
@ZZZZZT
On peut l avoir pdt de nombreuses années il me semble
Ecojoh
Ecojoh
Dernière activité le 22/11/2019 à 06:58
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Après plusieurs injections de simponi, je ne regrette pas.
tatinounou
tatinounou
Dernière activité le 28/08/2024 à 21:51
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
très contente du résultat avec simponi ,je prends très rarement des anti inflammatoire avec mes douleurs sont supportable ,je ne dit pas que je n ai pas de poussées cela arrive .
Voir la signature
tatinounou
Utilisateur désinscrit
@tatinounou
Moi aussi
La douleur et la gêne articulaire sont bcq moins importante depuis que je suis sous sinponi. Quant à la fatigue mon dieu quelle différence. Je revis. Je n en suis qu'à ma 2e injection j espère que ca durera. Avec humira les 1er mois c était top aussi mais ca n a pas durer....
Je croise les doigts
tatinounou
tatinounou
Dernière activité le 28/08/2024 à 21:51
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
Moi, J ai eu humira que très peu de temps moins de six mois, à chaque injection que je me faisais J ai eu un effet indésirable toujours plus important la dernière injection 40 de fièvre, je ne pouvais plus parlé et je faisais un œdème de quik la peur de ma vie je crois.
Voir la signature
tatinounou
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lylouanne
lylouanne
Dernière activité le 25/09/2020 à 16:14
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 25 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
aprés avoir tester les 3 premiers anti TNF sans succés, puis egalement des perfs d'Arédia je suis depuis Novembre dernier sous Simponi le nouvel anti TNF, efficace pratiquement plus de raideurs le matin ( un rêve), mais des effets secondaires , j'ai toujours chauds , ma tension artérielle me joue des tours et mon cholestérol et mon taux de triglycérides sont montés en fleche en autre, .
Avez vous rencontré ce genre de problèmes avec ce produit , je ne tiens pas l' arréter malgrè ces désagréments.
Merci pour vos réponses.