- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- quand passer à la biothérapie?
quand passer à la biothérapie?
- 837 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
chrysalide, tu as divers sujets qui pourraient répondre à tes questions. va jeter un oeil (si ce n'est déjà fait) ds mon forum, les traitements de la spondy.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sidonie , ok pour une dizaine , mais pour deux aussi !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Chrysalide
Chrysalide
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:16
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 27 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci Sidonie... Je vais essayer de le trouver.... S'uis pas douée !
Voir la signature
? Spondylarthritement vôtre ?Ne cherche pas la personne qui réglera tes problèmes ; trouve celle qui ne te laissera pas les affronter seul...L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom... Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chrysalide , un seul traitement en perfusion (Remicade) et je ne pense pas que c'est celui là que l'on te proposera !
Les effets secondaires , c'est délicat d'en parler ici et c'est tellement différent entre patients !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
@chrysalide: https://www.carenity.com/forum/291, ensuite tu choisis le sujet
@le pote, je ne te suis pas, ds mes souvenirs, on n'a qu'une dizaine d'écart non? mais bon, je sais que je ne fais pas mon age!! moi
Chrysalide
Chrysalide
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 27 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci Sidonie ?! J'ai lu beaucoup de commentaires... Mais je ne sais pas si cela va m'aider à me décider...
Voir la signature
? Spondylarthritement vôtre ?Ne cherche pas la personne qui réglera tes problèmes ; trouve celle qui ne te laissera pas les affronter seul...L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom... Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens...
Chrysalide
Chrysalide
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci le Pote d'Héliott ! Mais peux-tu m'expliquer pourquoi il ne me proposera pas Remicade ? Foie ?
Voir la signature
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sidonie , une dizaine pour l'âge ... ok !
deux dizaines pour le début ... toi en 1997 et MOI en 1977 (après J.C)
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
ah, je buvais encore le biberon "à cette époque"...
avant 97 je n'ai pas retrouvé souvenir d'avoir eu des "bobos" imputables à la spa. faut dire que ma mémoire est aussi atteinte que mes articulations...pas mon cerveau hein, pas d'amalgame stp!!
je suis sincèrement désolée que tu aies commencé à souffrir si tôt ds ta vie..la douleur ne devrait pas franchir la porte du monde des enfants...voeux pieux d'une bisounours
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Après avoir fait le tour des sujets sur le traitement je n'en ai pas trouvé un qui réponde à ma question. beaucoup d'entre eux aborde les différents traitements de biothérapie et leurs effets secondaires.
Ma question est : quand votre rhumatologue a-t-il décidé de vous mettre sous biothérapie, quels ont été ces critères? Comment a-t-il choisi un traitement plutôt qu'un autre?
Actuellement j'arrête les corticoïdes progressivement car j'ai des effets secondaires (insuffisance rénale en autre). je vais reprendre du celebrex mais là mon estomac va crier SOS au bout d'un certain temps. Dans un courrier à mon médecin traitant le rhumato dit que je serai mis sous biothérapie à long terme mais n'explique pas quand. Je suis en arrêt depuis février à cause des douleurs et de mon "infirmité" passagère (impossibilité à me maintenir dans une position et en plus le dérouillage matinal est très long et parfois pas total, paresthésie et faiblesse dans le bras droit)
Merci de votre aide