- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Humira et effets secondaires, parlons-en !
Humira et effets secondaires, parlons-en !
- 5 970 vues
- 32 soutiens
- 201 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@David66
Ah oui il faut une surveillance par prises de sang régulières...
Voir la signature
Mascha
David66
Bon conseiller
David66
Dernière activité le 27/04/2024 à 13:24
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Des 3 médecins qui me "suivent" personne ne m'en à parler ou s'est inquiété de ne pas avoir les résultats de ces prises de sang..
Je n'ai malheureusement rendez-vous avec le professeur qu'au mois d'avril. Mais je n'en peut plus et ça va être long d'attendre encore.. !
David66
Bon conseiller
David66
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@David66 bonjour et bienvenu
Moi je suis sous Salazopyrine qui n est pas un bio j ai un suivi tous les 15 jours en analyses de sang. C est vraiment étrange.
Bon courage pour la suite.
Voir la signature
Yannick
David66
Bon conseiller
David66
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour vos réponses.
D'un côté je me dis que ce n'est pas très grave vu que je ne suis plus sous humira et que je ne sais pas quelle va être la prochaine étape.. !
Mais je ne manquerai pas d'en parler au médecin lors de notre prochain rdv.
Utilisateur désinscrit
Nizou7469
Nizou7469
Dernière activité le 22/10/2024 à 21:19
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@Chris68 bonjour je viens de commencer humira ,maux de tete, nuit très courtes,douleurs encore présentes 5 eme injection,affaire a suivre mon rhumatologue me le fait prendre jusqu'à février ,courage soyons fort
Stan97233
Stan97233
Dernière activité le 07/02/2021 à 00:16
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Aurel78
Aurel78
Dernière activité le 22/05/2024 à 09:22
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour.
Personnellement j'ai eu de très bons résultats immédiatement. Je suis sous humira depuis mi 2017 et ça ce passe bien dans son ensemble. J'ai toujours des douleurs articulaires et beaucoup de fatigue, mais plus de levé matinale rouillé et surtout ma spondylarthrite n'évolue pas spécialement.
Bon courage.
Nizou7469
Nizou7469
Dernière activité le 22/10/2024 à 21:19
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Humera depuis octobre début difficile mais depuis moins de douleurs , déverrouillage moins long ,toujours la fatigue et pour les analyses de sang , j'attends fin fevrier affaire à suivre bon courage a tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
adrien93160
adrien93160
Dernière activité le 22/03/2024 à 09:13
Inscrit en 2012
16 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir,
J'ai été sous biothérapie dernièrement d'humira mais suite au résultat de ma dernière prise de sang j'ai les transminase SGOT qui sont montés à 80 U/L (avant j'étais à 15) et pour les transminase SGPT je suis passé à 60 ********u/L (avant 15).
Après en avoir parlé avec ma rhumatologue qui m' a rassuré car pour elle il faudrait que l'augmentation soit plus importante. Elle m'a fait arrêter l'humira et m'a prescris une autre prise de sans pour dans 15 jours pour voir si cela baisse ou pas. Elle m'a expliquées les raisons de cette augmentation cela voudrait dire que peut être l'humira en est la cause et cela veut dire qu'un de mes traitements me pose des problèmes au niveau du foie d'où l'augmentation. Par contre j'appréhende beaucoup la prochaine prise de sang, j'espère que cela reviendra à la normal, mais je me dis si ce n'est pas le cas, s'il faut que je fasse cela pour chacun de mes médicaments surtout vu le nombre que j'en prends, c'est pas gagné lool!!! Mais c'est vrai que les médecins se veulent rassurant en disant que l'augmentation est minime, mais où là j'ai peur c'est qu'elle m'a parlé de possibilité d' hépatite médicamenteuse.
Donc j'aimerai si d'autre personne on se problème, car déjà je ne suis pas rassurée mais là c'est trop. Qu'est ce que pour vous pourrais l'expliquer alors que quand ma rhumato a vu ça elle avait l'air très embêter mais a voulu le cacher je trouve maintenant je me fais peut être un film.
J'espère malheureusement qu'il y aura d'autre cas pour partager cette expérience, dur à vivre mentalement et physiquement. Surtout quand certains me rabaisse quand je pense que je faisais beaucoup de sport à plus rien du tout.
Adrien
;-)