- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Humira et effets secondaires, parlons-en !
Humira et effets secondaires, parlons-en !
- 5 970 vues
- 32 soutiens
- 201 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Laurelyn13,
Ma réponse est en méssage privé.
Bonne soirée à vous tous
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous,je suis sous humira depuis le 23 mars dernier avant j'étais sous simponi ;et là j'ai de très gros maux de tête depuis ,je suis migraineuse mais là ce n'est pas pareil ,ça me sonne dans tout le crâne,et j'ai fais contrôler ma tension chez mon médecin elle est bonne .je prends dalfangan codéine,ça me soulage un peu mais pas tope quand même.Parmi vous ,avez vous ce genre de chose qui est très désagréable et vous faite quoi pour soulager.Merci et bonne journée
Voir la signature
jojogigi
Utilisateur désinscrit
bonjour jojogigi
Désolé, mais lorsque je j'étais sous embrel ou humira, je n'ai pas eut ces désagrément, donc je ne peux t'aider
Bon courage et peut-être peux tu en parler à ton rhumato
titine13015
Bon conseiller
titine13015
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:01
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
je suis sous humira depuis 1 an, pour une SPA, et comme jojogigi je suis migraineuse (depuis toujours) et fibromyalgique, j'ai depuis 3 mois un traitement de fond prescrit par le centre anti douleur, j'ai un peu moins de migraine !
bon courage
Voir la signature
MC titine
stefracla
Bon conseiller
stefracla
Dernière activité le 20/03/2016 à 19:56
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 45 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous
je suis sous humira depuis le 13mars je me suis fais 6 injection a part une prise de poids importante je ne vois pas beaucoup de progrès (si je peux dormir un tout petit peu mieux 4 heures environ )j espère que le traitement me soulagera de ces douleurs avec le temps .je revois le professeur a l hopital le 23 juin et qu il me donnera un peu plus d espoir
bon courage a tous
titine13015
Bon conseiller
titine13015
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
c'est vrai qu'au début du traitement beaucoup d'effet indésirable qui m'ont duré prés de 3 / 4 mois et c'est après que tout à commencer a aller de mieux en mieux ! il faut être patient je pense c'est pas facile je sais !
Voir la signature
MC titine
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
je suis allé voir mon médecin hier pour mes maux de tête ,je vais faire une prise de sang et passer un scanner cérébrale le 23 juin pour voir s'il n'y a pas d'anomalies vasculaires;en attendant il m'a prescrit du tramadol 50,donc on va voir ;j'avais des maux de tête avant (migraines) mais là c'est pénible , sa me réveille et il me tient une partie de la matinée;en plus que j'ai un sommeil pas du tout terrible alors avec sa c'est là totale.Surtout si cela pouvait ce calmer ce serait appréciable.
parmi vous il y t-il quelqu'un qui connaitrait quelque chose à base de plante ou d'huile essentielle pour calmer un peu ,les médocs c'est bien mais les effets ce n'est pas top;
bon courage à tous
Voir la signature
jojogigi
titine13015
Bon conseiller
titine13015
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
le stick "maux de tête" de puressentiel ! en pharmacie, il faut tester !
bon dimanche à tous
Voir la signature
MC titine
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ,j'ai le stick mais sa me calme un tout petit peu ,je recherche plus quelque chose à avaler pour que se soit peut-être plus efficace ,je ne sais pas.Merci quand même titine.
Bonne journée
Voir la signature
jojogigi
nanouchkaze
Bon conseiller
nanouchkaze
Dernière activité le 21/09/2022 à 11:57
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, ma pharmacienne m’a préparée un mélange de deux huiles essentielles, menthe poivrée et verveine en stick . Ça sent un peu fort, mais c'est assez efficace. J’en mets sur les tempes ou au niveau des cervicales, à la racine des cheveux.
Bon courage et bon week end
Voir la signature
nanouchkaze
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
adrien93160
adrien93160
Dernière activité le 22/03/2024 à 09:13
Inscrit en 2012
16 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir,
J'ai été sous biothérapie dernièrement d'humira mais suite au résultat de ma dernière prise de sang j'ai les transminase SGOT qui sont montés à 80 U/L (avant j'étais à 15) et pour les transminase SGPT je suis passé à 60 ********u/L (avant 15).
Après en avoir parlé avec ma rhumatologue qui m' a rassuré car pour elle il faudrait que l'augmentation soit plus importante. Elle m'a fait arrêter l'humira et m'a prescris une autre prise de sans pour dans 15 jours pour voir si cela baisse ou pas. Elle m'a expliquées les raisons de cette augmentation cela voudrait dire que peut être l'humira en est la cause et cela veut dire qu'un de mes traitements me pose des problèmes au niveau du foie d'où l'augmentation. Par contre j'appréhende beaucoup la prochaine prise de sang, j'espère que cela reviendra à la normal, mais je me dis si ce n'est pas le cas, s'il faut que je fasse cela pour chacun de mes médicaments surtout vu le nombre que j'en prends, c'est pas gagné lool!!! Mais c'est vrai que les médecins se veulent rassurant en disant que l'augmentation est minime, mais où là j'ai peur c'est qu'elle m'a parlé de possibilité d' hépatite médicamenteuse.
Donc j'aimerai si d'autre personne on se problème, car déjà je ne suis pas rassurée mais là c'est trop. Qu'est ce que pour vous pourrais l'expliquer alors que quand ma rhumato a vu ça elle avait l'air très embêter mais a voulu le cacher je trouve maintenant je me fais peut être un film.
J'espère malheureusement qu'il y aura d'autre cas pour partager cette expérience, dur à vivre mentalement et physiquement. Surtout quand certains me rabaisse quand je pense que je faisais beaucoup de sport à plus rien du tout.
Adrien
;-)