- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Effets ressentis Humira après combien de temps ?
Effets ressentis Humira après combien de temps ?
- 4 546 vues
- 35 soutiens
- 149 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Badria
Badria
Dernière activité le 28/11/2019 à 17:46
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir au niveau douleurs je n'ai plus fait de grosse crise mais encore des raideur matinal mais la c'est cette fatuige qui m'epuise et la toux qui est insupportable je vois mon rhumato demain et on vera en tout cas merci du message
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Badria
Bien ce rendez vous tombe bien. Tiens nous au courant 😉
Bon courage
Voir la signature
Mascha
Badria
Badria
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Tout a fait 😉et je vous tiendrais au courant je vous souhaite une bonne nuit .
Badria
Badria
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir voilà comme promis je vous donne de mes nouvelles donc mon rhumato veux absolument que je fasse un scanner des poumons car trouve m'a toux inquiétante et 9 chance sur 10 que je doivent arrête l'Humira donc à suivre merci à vous .
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Badria
Oui c'est bien cela paraît sage d'aller vérifier ce qui se passe 😕. Essaie d'avoir un rdv très rapidement. Courage
Voir la signature
Mascha
Badria
Badria
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
tout a fait le plus vite possible en tout cas merci .
mrifak
mrifak
Dernière activité le 13/02/2019 à 09:16
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
je suis atteint d'un psoriasis vulgaire cutané depuis plus de 18ans, et ça fait 9 mois je commence à avoir des douleurs articulaire, et on m'informe que le psoriasis articulaire (Rhumatisme psoriasique) commence à se manifester, de puis début octobre j'ai commencé un traitement Humira, 80ml la première injection et puis 40ml chaque 15 jours, on est 6 décembre maintenant, ce qui fait 2 mois depuis le début de traitement, mais je ne ressens aucune amélioration articulaire ni au niveau de la peau, est ce que c'est normal ? je suis entrain de prendre du poids puisque je ne peux plus faire du sport ,je n'arrive presque plus à marcher si je ne prends pas de Voltarène 50mg deux à trois fois par jour, mais je sais que c'est mauvais pour l'estomac et les reins surtout sur une longue durée (je le prends maintenant ça fait 4 mois), quelqu'un sait après combien d'injections ça ira mieux ? surtout niveau articulaire.
Merci d'avance
vero08
Bon conseiller
vero08
Dernière activité le 29/11/2022 à 14:12
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Il faut attendre 4 5 mois pour voir l effet ...
C est long mais quand ça commence à faire de l effet c est tellement Reposant
Depuis 4 jours j ai des céphalées et vomissements je ne sais pas si c est humira....
C est quand même compliqué on se soigne pour un truc et ca déglingué autre chose
Plein de courage!!!!
Voir la signature
Veo
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@vero08
En ce moment, les gastro sont de retour......
Le lendemain de l'injection c'est mer force 8 😟🤢 et les autres jours je suis souvent nauséeuse le matin et peu d'appétit. .... par contre c'est à rien n'y comprendre car je prend du poids malgré cela 😨
Effectivement ça améliore d'un côté mais de l'autre cest 😫😯
Courage a tous
Voir la signature
Mascha
mrifak
mrifak
Dernière activité le 13/02/2019 à 09:16
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
4 à 5 mois ?? là je n'arrive vraiment presque plus à marcher à cause des articulations des pieds, y'a même la main droite qui commence à être atteinte aussi donc courage pour les bequilles... ce qui empire la situation c'est que j'ai arrêter de faire du sport, je ne marche pas non plus, et je prends du poids, ce qui met plus de pression sur les articulation, tout va pour le pire :(
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claaa1982
Claaa1982
Dernière activité le 14/05/2021 à 14:12
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Bonjour,
Je suis atteinte de SPA, les symptômes ont démarré en février 2015, diagnostiquée en septembre. Je cumule avec une RCH du coup je ne peux plus prendre d'AINS, seule solution la biothérapie pour les deux maladies.
J'ai eu le 1er avril la dose de charge d'humira (4 injections) une infirmière m'a appris, j'aurai ensuite 2 doses chez moi 15j après, puis une dose par semaine.
Pour le moment un peu de fatigue (je suis enseignante en CLM du coup depuis novembre), et toujours autant de réveils nocturnes et de douleurs la nuit ...
Je sais qu'une semaine c'est court, mais quand avez vous vu les premiers effets positifs d'humira ? est ce qu'ils sont apparus d'un coup ou progressivement ??