Gylenia...
- 2 313 vues
- 17 soutiens
- 101 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titi53
titi53
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bjr moi cela vas faire 1 an ke je le prend et depuis je n'ais ps fait la il vas falloir ke je reface un bilan complet pour l'évolution si sa n'a ps bouge. Mais pour l'instant ps d'effet secondaire, mes on sait que les effet peuve intervenir a tous moment
sahoundra
sahoundra
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:19
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir
on se pose tellement de question sur les différents traitements que l on ne sait plus à quoi attribuer les effets ou les changements . j ai une toux grasse depuis plus d un mois et j ai vu que ce traitement peut avoir comme effet un etat grippal de longue durée . du coup , il ne fait pas beau en ce moment et j en ai marre de tous les medocs qu on me fait prendre en plus du gilenya et du lyrica pfff . quelqu un a t il les meme effets secondaires ?
Voir la signature
XOXO
PACHINKO
PACHINKO
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:51
Inscrit en 2012
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir
j ai également une toux grasse en ce moment
est ce du aux traitement ???
may-mystique
may-mystique
Dernière activité le 30/05/2023 à 10:10
Inscrit en 2013
54 commentaires postés | 45 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
moi j'attend le coup de fil de l'hôpital pour commencer le traitement. Je commence directement par celui la car j'ai une forme agressive.
J'ai surtout peur d'être souvent malade car je fais déjà souvent des angines dans l'année alors la...
sinon mon neuro par en vacances en octobre sauf que j'ai entendu dire que les généralistes ne peuvent pas le prescrire. C'est vrai ? Et au niveau de la pharmacie il faut le commander ? Si quelqu'un peu m'éclairer svp
may-mystique
may-mystique
Inscrit en 2013
54 commentaires postés | 45 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oups le message est en double je ne sais pas comment le supprimer dsl lol
Keyliah63
Keyliah63
Dernière activité le 27/01/2016 à 14:14
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Salut tous le monde ! Depuis que j'ai commencer le traitement et bien tous vas bien !!
Carog
Carog
Dernière activité le 19/03/2020 à 20:22
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Salut, Oui il faut le commandé car les pharmacies ne le stocke pas a cause de son prix mais il l'on le lendemain voir le soir si tu le commande le matin..
Et il n'y a effectivement que le neurologue qui peut faire l'ordonnance, c'est une ordonnance spécifique. J'espère avoir répondu à tes questions.
may-mystique
may-mystique
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Quelqu'un m'avait deja repondu en pv mais merci a toi de le faire ici
may-mystique
may-mystique
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour ceux qui prennent le traitement il soulage la spaticité ? car on m'a dit que sa pouvait m'aider mais j'aimerais votre avis.
Merci
may-mystique
may-mystique
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Sa fait que quelques jours que je prend le traitement mais j'ai de grosse chute de tension, et oui c'est généralement le contraire. Du coup si sa se régularise pas je vais devoir arrête surtt k sa m'handicap tout l'après midi.7,4 c assez bas... alalala
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Keyliah63
Keyliah63
Dernière activité le 27/01/2016 à 14:14
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Qui a déjà eu ce traitement pour me dire comment ça se passe car très bientôt je vais l'avoir puisque d'après la prise de sang et le courrier urgent du chu, je dois commencer ce traitement très bientôt et franchement j'ai trop peur ... Aidez moi svp...keyliah