Gylenia...
- 2 313 vues
- 17 soutiens
- 101 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:49
Inscrit en 2013
32 929 commentaires postés | 202 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 468 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi je remarche beaucoup mieux ces derniers temps sans le gylénia j'étais en fauteuil et cela m'a arrêté les poussées jusqu'à présent et moins de douleurs et de décharges électriques, ce médicament étais ma dernière chance les autres n'ont pas marché, non on ne peut pas dire qu'il ne sert pas a grand-chose mais ce n'est que mon avis.
Carog
Carog
Dernière activité le 19/03/2020 à 20:22
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Non on ne peut pas dire ça... Je n'ai passait de poussé depuis que je le prend donc je pense qu'il fonctionne quand a la marche je n'était en fauteuil je vacille beaucoup et ne marche pas vraiment droit et ça n'a pas changer quand au décharge pour ma part j'en ai encore mais après je pense que chacun réagit différemment...
Keyliah63
Keyliah63
Dernière activité le 27/01/2016 à 14:14
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi ca va très bien...enfin ça fait que quatre jours...tfacon ça n'agit pas en quelques jours...en tous cas je ne suis pas du tout fatiguée...
Utilisateur désinscrit
bonjour moi je le prend depuis decembre et ..ben y a pas de difference notable par rapport a l'avonex.........si ce n'est de ne plus se piquer!!!
Keyliah63
Keyliah63
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout a fait Chris67 ! Mdr....
Utilisateur désinscrit
Je suis( ou plutot gt) sous gilenya depuis decembre dernier... Moins de fatigue,, plus de mobolité, moins de douleurs, c une certitude... Bilan sanguin correct et plus de piqure et ca c enorme!!! en revanche, mon corp a du mal a assimilé la perte d'immunité kil engendre...infection sur infection! Il fo dire que je cummule avec une maladie de la peau, et que du coup l'effet gilenya fait progresser la maladie de verneuil! G fait le choix de l'arreter le temps de me faire opérer de la hanche, trop de risk infectieux que je ne veux pas courrir....
Utilisateur désinscrit
s"il etait besoin de le dire.... gylinia = moins de douleurs !!! a l'heure kil est , c infernale !!! je sais si ca va durer ou empirer, mais la je suis carpette !! g les jambe qui s'allourdissent, perte progressive de sensibilité dans les pieds .... ma question ju jour: signes de poussée ou aggravation permanente de mon etat general masqué par le gilenya ? A voir .......
celoise74
celoise74
Dernière activité le 29/01/2019 à 16:42
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Je suis sous gilénya depuis 1 an et tout se passe bien! Moins de fatigue, marche 1 peu mieux, baisse de défenses immunitaires ( mais ça s'était prévu ). Dans l'ensemble je suis très satisfaite de ce nouveau traitement ;-) plus de piqures ou de perf avec pour mon compte pas d'effets indésirables. La semaine prochaine rdv avec le neuro pour faire 1 point de situation et me donner les résultats de l'IRM de contrôle !
A suivre ....
sahoundra
sahoundra
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:20
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je suis sous gilenya depuis 3 mois et j me sens déjà mieux que lorsque j étais à la mitoxantrone qui me rendait malade ( encore plus q je le suis lol !!) , les douleurs ont diminuées , la marche s'améliore et j'espère que ça ira en s'améliorant .
on verra les résultats à l'IRM ...
Voir la signature
XOXO
mustang76000
mustang76000
Dernière activité le 25/03/2022 à 10:47
Inscrit en 2012
53 commentaires postés | 48 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Avec ce traitement, des personnes font-elles plus ou toujours des infections urinaires ?
Personnellement, je pratique des auto-sondages à raison de cinq par jour et donc une infection urinaire tous les mois, si ce TT en provoque aussi je vais finir par être insensible aux antibiotiques !!!
Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Keyliah63
Keyliah63
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Qui a déjà eu ce traitement pour me dire comment ça se passe car très bientôt je vais l'avoir puisque d'après la prise de sang et le courrier urgent du chu, je dois commencer ce traitement très bientôt et franchement j'ai trop peur ... Aidez moi svp...keyliah