Gylenia...
- 2 313 vues
- 17 soutiens
- 101 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:51
Inscrit en 2013
32 926 commentaires postés | 202 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, j'ai commencé ce médicament il y a 4 mois je m'en suis beaucoup fait mais cela c'est bien passer si tu veux me poser des questions si tu n'a pas commencer ce traitement n'hésite pas moi je ne connaissais pas ce site quand j'ai commencé cela aurait pu m'aider a bientôt
Utilisateur désinscrit
Pour prendre ça simplement, on va dire que Gilénya ben ..... on te donne ton premier cachet l'hopital, tu l'avales, on te surveilles pendant 6h et si tout va bien tu rentre chez toi avec ta première boite de 7 cachets. Après ça, la vie reprend son court avec les prises de sang habituelles. ^_^
Keyliah63
Keyliah63
Dernière activité le 27/01/2016 à 14:14
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci beaucoup les filles ça fait plaisir d'être mieux renseigner ... Chaque traitement que j'ai eu ne marchait pas enfin sauf le tysabri mais je ne peux plus le refaire....vous avez eu des inconvénients sinon ?
Utilisateur désinscrit
avez vous senti une amélioration avec Gylénia !
...et de quel point de vue ?
merci,
Keyliah63
Keyliah63
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'attend le 30 avril pour avoir ma première prise du gylenia....
Carog
Carog
Dernière activité le 19/03/2020 à 20:22
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je le prend depuis septembre le seul souci que j'ai avec ce sont les résultats sanguin qui augmente très vite j'ai dus l'arrêter en décembre Et je le reprend depuis 1 mois et déjà mon bilan sanguin n'est pas très bon. Sinon franchement prendre un cachet par jour ça change la vie et pour l'instant je n'ai pas fait de poussé maintenant est ce que c'est du au médicament???
Keyliah63
Keyliah63
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a toutes et a tous ...j'ai débuter le gylenia et pas de problème tout c'est bien passer... Ça fait trois jours aujourd'hui...voila les news !
Utilisateur désinscrit
@ Keyliah63 : pouvez vous me préciser ce que gylénia vous apporte svp (facilité à marcher, moins de douleurs...)
merci
Carog
Carog
Dernière activité le 19/03/2020 à 20:22
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Personnellement ça ne m'apporte rien de plus si ce n'est le faite de plus se piquer ce qui est déjà énorme...
Utilisateur désinscrit
@carog : pas de grands effets qui révolutionnent la vie en fait !? peut on dire que ce médicament ne sert pas à grand chose ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Keyliah63
Keyliah63
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Qui a déjà eu ce traitement pour me dire comment ça se passe car très bientôt je vais l'avoir puisque d'après la prise de sang et le courrier urgent du chu, je dois commencer ce traitement très bientôt et franchement j'ai trop peur ... Aidez moi svp...keyliah