fampyra
- 1 144 vues
- 0 soutien
- 103 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
soleil jaune
soleil jaune
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:38
Inscrit en 2013
33 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Cécilia il faut essayer Fampyra car il y a plus de résultats positifs que négatif ,pour moi je suis bien moins fatiguée et je marche un peu mieux .Mais comme je veux toujours en faire plus...... Je le paye après.Parait il qu'il faut accepter sa maladie et que tout devient plus facile ???? Je pense qu'il faut plusieurs années pour accepter cette denrée qui nous rappelle trop souvent qu'elle est présente.Bon courage et bon week end à tous.
Utilisateur désinscrit
faut essayé !!!! que l on accepte ou pas la SEP elle est bien là GRRRRRRRRR
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 10/10/2024 à 22:43
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'essaie le Fampyra depuis une semaine mais mes paresthésies ont augmenté, j'ai des séquelles importantes depuis mes poussées médullaire, dont des paresthésies dans mon hémi-corps gauche.
Mon neuro m'a dit de prendre les comprimés a distance des repas mais un malade qui le prend depuis 1 mois le prend juste avant les 2 repas et il n'a pas d'effets secondaires.
Vous le prenez comment ?
Bonne soirée A bientôt
Voir la signature
cali29s
Utilisateur désinscrit
je prend fampyra 1 h avant de manger ou 2h apres d avoir mangé toute les 12 heures
Cecilia
Cecilia
Dernière activité le 28/11/2024 à 20:02
Inscrit en 2012
57 commentaires postés | 54 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon, prise de sang OK. Je passe à la pharmacie demain matin (le médoc a dû être commandé), et je vais me lancer. On verra bien ! (je bosse encore jusqu'à début juillet - enseignante - j'espère que ça va aller !).
Utilisateur désinscrit
oui courage on est des battantes
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
effets secondaires moins forts, après 9 jours de traitement
Voir la signature
cali29s
Utilisateur désinscrit
RESSENT TU UN PEU PLUS DE RESISTENCE SUR TES JAMBES? MOI JE MARCHE PLUS LONGTEMPS.......
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui je suis capable maintenant de marcher sans cannes et je sent le dessous de mes pieds donc le sol. Avant j'avais l'impression de marcher sur de la mousse.
Voir la signature
cali29s
Utilisateur désinscrit
genial !!!! j en suis contente pour toi vous voyez les amis y a pas que du negatif . faut essayer, tester,reagir ,bisoux a tous!!!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jackjack73
jackjack73
Dernière activité le 02/12/2017 à 09:35
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Engagé
Bonjour, avec Fampyra ca s'emFyre (non s'empire) !
prise du medicament mercredi 08/05/2013 , jeudi ok, vendredi ok il semblait que je marchais mieux et plus vite, samedi nausée, samedi mou toute la journée, samedi soir debut de picotement a la vessie et augmentation des sensations de brulures dans lesjambes, arret du Fampyra, dans la nuit Accident urinaire , Dimanche, infection urinaire (urines troubles avec odeur de souffre) et accentuation de sensations bizarres dans les fesses et les jambes;
Lundi 13/05 ,je suis mou comme une huitre, ma marche s'est terriblement deteriorée, l'infection est toujours la mais tres atténuée. je n'ai plus de sensibilité dans les jambes et les fesses, j'ai l'impression d'etre assis sur un bloc de glace alors que je n'avais rien aux niveau des fesses avant. demain je vois ma neuro; mais Fampyra c'est finit pour moi ! bon courage à toutes et tous