- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Début de traitement Aubagio : matin ou soir ?
Début de traitement Aubagio : matin ou soir ?
- 1 132 vues
- 11 soutiens
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
71vero
71vero
Dernière activité le 27/04/2020 à 11:29
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps les effet segondaire pour le traitement Aubagio apparaissent, cela fais 2 semaines et déjà bcp mal au ventre merci beaucoup pour vos réponses
Voir la signature
🎀
Mirion
Mirion
Dernière activité le 27/07/2020 à 07:33
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Diagnostiquée depuis début 2019 suite à ma première poussée, je suis sous Copaxone depuis 1 an. J'avais choisi ce traitement pour l'absence d'effets secondaires.
IRM à un an de traitement: 3 nouvelles lésions, sans nouveaux symptômes. Je vais donc devoir changer pour Aubagio ou Tecdifera. Je suis perdue, je ne sais pas lequel choisir pour avoir le moins d'effets secondaires gênants.
J'ai très peur des diarrhées avec Aubagio car c'est embêtant socialement. A l'inverse, le risque de LEMP avec Tecdifera fait peur aussi...
Qu'en pensez-vous?
Merci.
elfynna
elfynna
Dernière activité le 20/08/2024 à 11:20
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candy92
Bon conseiller
Candy92
Dernière activité le 28/03/2022 à 22:33
Inscrit en 2017
22 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour,
Apres 18 ans sans traitement, j'ai enfin accepté d'en suivre un.
Je commence Aubagio demain. je me pose la question de savoir s'il vaut mieux commencer le matin ou le soir. Y-a t'il une préférence ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre ?
Merci d'avance pour votre aide et Bonne année à tous !!!