- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Qui a arrêté le traitement pour la PR ?
Qui a arrêté le traitement pour la PR ?
- 1 427 vues
- 11 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Loma200
Merci de votre message de soutien,
Cordialement,
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nadou42 Merci de votre témoignage !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir Camellia comment êtes vous avec ce dosage?nous sommes tous ici pour l'les mêmes raisons il est normal de bien se soutenir car cela compte énormément et fais beaucoup de bien à tous point de vue Nous voulons rester fort et il le faut mais ce ne sera jamais gagné hélas Gardez moral et soyez très courageuse Ne tombez pas dans la dépression ça n arrangera rien bien au contraire Bonne soirée à vous et bon courage Amitié Patrick
Voir la signature
Patrick
naxos78
naxos78
Dernière activité le 13/07/2024 à 09:45
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour dernière crise de PR en juin dernier sous metrotextate. j'ai arrêté de le prendre en septembre car on devant m'opérer en janvier .
j'ai été opéré aucune crise depuis l'arrêt du traitement .. mon rhumatologue veut que je le reprenne mais comme je n'ai aucune crise et aucun symptôme je ne suis pas d'accord qu'en pensez vous ?
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 229 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Naxos78
De quelle opération parlez vous? Si vous n’avez aucune crise et symptômes, peut-être êtes vous en phase de rémission. Ce qui pourrait être une bonne nouvelle. Ce qui est important, c’est que votre VS soit normale. Faites un contrôle de temps en temps, car l’état inflammatoire chronique n’est pas bon pour les os et organes en général. Certes, il est bon de se désintoxiquer des médicaments.En tout cas, si vous êtes bien , j’en suis très heureux pour vous et continuez. Depuis lundi de la semaine dernière, soit 11 jours , sur les conseils de Mayiti au sujet du bicarbonate, je n’ai pris aucun dafalgan codeine. Incroyable. Je continue tant que c’est positif.
Cordialement Celsius
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Naxos78 je pense que ç est très bien si vous n avez plus de crise j en suis ravi pour vous Pas facile de faire le choix cette maladie est tellement vicieuse Pour vous dire j ai eu des périodes de rémission assez longuec à tel point que nous avons diminué le traitement au maximum sachant que j avais piqûre tous les 7jours et petit à petit nous sommes allés jusqu'à 21jours c était formidable Lui même le croyait guéri définitivement plus aucune trace de rien et hélas les douleurs sont revenues et là j ai souffert Tout reprendre à zéro a vec hospitalisation perte de 8kg en15jours J ai don dû reprendre une nouvelle molécule par perfusion tous les mois à l hôpital de jour ce qui n a pas marché à cent pour cent Alors j ai gardé cette molécule mais en piqûre toute les semaines chez moi En ce moment je suis bien Sachez qu' il n y a pas de guérison définitive dans cette maladie Je ne veux pas vous conseiller dans la mauvaise direction mais il y a danger avec arrêt définitif J ai 25ans de galère avec celà je vous laisse libre de votre choix Cordialement Patrick
Voir la signature
Patrick
Jojochampinotte
Jojochampinotte
Dernière activité le 03/12/2021 à 08:17
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Mon rhumato m’a fait arrêté mes perfusions (1 par mois en hôpital de jour) de roactemra car ma PR était en rémission et le facteur de chronicité avait disparu de ma prise de sang . Je pensais être guérie mais voilà j’ai été très bien durant ces quelques mois mais malheureusement les douleurs sont réapparues remise sous traitement mais cette fois 1 injection par semaine à la maison.....baisse de moral.....fatigué....mais je ne désespère pas.....
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:23
Inscrit en 2018
196 commentaires postés | 135 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour’
j’ai Une fois arrêté le methotrexate car j’avais une fatigue extrême et anormale et on ne savait pas d’ou Cela venait . Donc sur conseils de ma rhumato je ne le reprends pas lors de la reprise hebdomadaire. Ala place j’avais des anti douleurs puissants style acupan.
2 jours après : nuit blanche de douleur, je ne pouvais plus marcher , un véritable cauchemar !!! J’ai vite repris le methotrexate qui a fait effet très rapidement. Sans ce médicament il y a de quoi se jeter sous un train tellement ce n’etait pas supportable !!
et pour finir, la fatigue extrême venait du levothyrox ( le fameux !!!)
personnellement j’ai besoin d’un vrai traitement, j’ai aussi testé les plantes mais c’est du perlimpinpin sur moi !
A bientôt
Voir la signature
Bénédicte
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Bénédicte quelle cochonnerie que cette maladie! Les plantes c'est bien mais il faudrait les prendre avant d être malade et longtemps avant Les douleurs de cette maladie sont horribles et insupportables Il faut vraiment un traitement solide En ce moment j ai 5mg de cortisone tous les jours methotrexate 10mg tous les lundi deux comprimés de speciafoldine tous les jeudi et une injection de roactemra tous les mercredis Comme vous le voyez ce n est pas simple et il faut bien savoir que ça ne se guérit pas Ç est très dur à admettre mais il le faut pas le choix Bon courage à vous Cordialement Patrick
Voir la signature
Patrick
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous... Voilà bien longtemps que je n étais pas passé par ici.... Certainement pour me protéger ... Je confirme cette saloperie est vicieuse et très sournoise.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
silvius
silvius
Dernière activité le 16/03/2024 à 12:24
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
Si on a la PR mais en rémission depuis plus de 1 an on pourrait envisager l’arrêt de traitement de fond? quelqu’un a déjà arrêté le traitement? La PR se réactive ?
Merci d'avance