- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Les effets secondaires des biothérapies de manifestent plus au début du traitement ?
Les effets secondaires des biothérapies de manifestent plus au début du traitement ?
- 207 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Dernière activité le 18/12/2021 à 11:41
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 96 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Fatbou
Ce complément alimentaire coenzyme Q10 ce pour donner de l'appétit ou bien ? Il est bon pour la polyarthrite ?
fatbou
fatbou
Dernière activité le 29/09/2022 à 12:36
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour zaza2000 je ne sais pas encore je compte me renseigner et l'acheter si ça peut m'aider aussi c'est loma200 qui m'a conseillé ce complément alimentaire...il l'a évoqué pour atténuer l'anémie dans son ancien message .
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Zaza je le prends pour la tension et très efficace Très bonne vitamine E Tape Phyt ynov sur internet C est un labo suisse Et demande documentation gratuite tu recevra bon de commande avec une dizaine de fiches pour de bons effets sur toutes ces maudites maladies Moi je prends de chez eux du asalg pour nettoyer de la propolis rouge et de ce coenzyme Q10 Je règle tout cela moi même par petite cure.bien sûr en continuant le traitement et je me porte comme un chat Bien sûr nous ne réagissons pas tous de la même façon entre hommes et femmes car ne sommes pas constitués pareils Mais faite la lecture de tout ces produits et tenez moi au courant de votre pensée Amitié Patrick
Voir la signature
Patrick
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 96 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci je vais me renseigner et vous tiens au courant
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à tout le monde j'espère que vous vous portez tous à merveille.
J'ai entendu dire que les effets secondaires des biothérapies se manifestent beaucoup plus au début du traitement ? Quelqu'un peut m'expliquer un peu ? Merci