- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
- 6 511 vues
- 24 soutiens
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
trentan
Bon conseiller
trentan
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:05
Inscrit en 2013
322 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@leparigo Merci pour tes vœux Je te souhaite aussi un très bonne année 2021 et comme tu dis "sans masque", ça va de soit ! Beaucoup de commentaires m'agace un peu.... je l'avoue mais je crois que je vais revenir pour voir...
AmicalEment FAM
Daniel67
Bon conseiller
Daniel67
Dernière activité le 27/02/2023 à 08:15
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Magali, très bonne année 2021, quelle soit remplie de bonheur et de santé.
J'ai été opéré le 14 mai 2019. l'opération s'est passée complètement éveillé sauf pour la pose de la pile rechargeable ou j'ai été complètement anesthésié. Il ne faut pas que le fait d'être réveillé pendant la pose des électrodes vous fasse peur, on ne sent strictement rien. chez moi , l'opération a duré environ 6 heures (pose de la batterie comprise.
j'ai écrit un livre " Parkinson, ma renaissance gràce à la neurostimulation" aux éditions du Panthéon. Il est vendu à la FNAC, Cultura , Amazon, et encore d'autres enseignes. Je raconte cette période avant l'opération, pendant et après.
voilà, je vous souhaite une très belle journée. Une chose encore, ne vous attendez pas à être guérie de Parkinson avec la SCP, Les résultats différent beaucoup d'une personne à l'autre. Mais en tout cas, si vous êtes éligible il faut y aller.
Bon courage à vous,
Daniel67
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour toutes ces informations je ne suis pas encore prête et décidée et je ne sais si je suis compatible,
j'ai rencontré lors d'une cure à Ussat ( je conseille) un monsieur opéré il etait tres satisfait il s'était filmé 'avant et après c'était incroyable la différence.......
Voir la signature
Pat
sacapuces
sacapuces
Dernière activité le 08/06/2024 à 11:46
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour ici sac a puce dpuis 7 ans je souffre de parkinson traité au stalevo et patch neupro je souffre terriblement des genoux brulures intenses je he peux plus marcher quelqin as t'il un remede pour soulager j'ai essayer divers pommades application de froid glace rien ni fait mes nuits sont horribles merçi de vos reponses
Voir la signature
decorbie gerard
jeanyves
Membre AmbassadeurBon conseiller
jeanyves
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 31/10/2024 à 16:53
Inscrit en 2020
53 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BONJOUR je viens de faire mon stage a Nantes pour savoir si je suis éligible à la neurostimulation ,résultat le 30 JUIN .comme j ai fais de la depression il y a 20 ans jesuis assez pessimiste ;A SUIVRE;;;;;
Voir la signature
jean yves
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daniel67 bonsoir, je reviens vers vous. Vous allez bien ?
toujours satisfait de votre opération
Voir la signature
Pat
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daniel67 bonjour vous allez bien bonne journée
Voir la signature
Pat
maillia
Bon conseiller
maillia
Dernière activité le 21/10/2024 à 13:52
Inscrit en 2016
112 commentaires postés | 62 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR QUELLES JOR DE TESTE AVEZ VOUS PASSER
Marimar94
Bon conseiller
Marimar94
Dernière activité le 29/10/2024 à 04:06
Inscrit en 2017
19 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
J’ai 72 ans. C’est une maladie de Parkinson qui est traitée depuis 10 ans , REQUIP et sinemet
J’ai actuellement malgré mon traitement des périodes off handicapantes.
Je vais passer les tests début octobre pour voir si je suis éligible pour une éventuelle Neuro stimulation.
À voir
Elnajat
Bon conseiller
Elnajat
Dernière activité le 30/10/2024 à 09:25
Inscrit en 2021
78 commentaires postés | 67 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous J’ai 44 ans et 4 ans de maladie. Je suis actuellement sous pompe apokinon (depuis 1an ) je ne la supporte de plus j’ai toujours des changements de fluctuation. On m’a proposé la spc , j’ai passer les tests très récemment ,j’ai pas encore pris de décisions , déjà il faut savoir si je suis illigible J’aurais aimé des témoignages , entre autres des jeunes , pour pouvoir échangé avec eux. Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 144 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Un traitement chirurgical existe pour combattre la maladie de Parkinson : c'est la neurostimulation. Avez-vous déjà bénéficier de cette opération ? Ou en avez-vous déjà entendu parler ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses !