- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Fer et maladie de Parkinson : le projet Fair Park
Fer et maladie de Parkinson : le projet Fair Park
- 533 vues
- 1 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
olioli
olioli
Dernière activité le 01/01/2021 à 15:39
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
pourrais je connaître le nom du site de Leparigo.
merci.
olivia
Billie13
Bon conseiller
Billie13
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:57
Inscrit en 2016
111 commentaires postés | 105 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Pivouanne Merci pour cette mise au point
Voir la signature
Mimi ou Parkinette sur d'autres forums
Billie13
Bon conseiller
Billie13
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:57
Inscrit en 2016
111 commentaires postés | 105 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@olioli Bonjour Olivia. Leparigo (je réponds pour lui, il est en voyage) n'a pas de site. En tous cas, pas encore. Il va peut-être en créer un quand son livre sera paru ? Nul doute qu'il nous tiendra au courant.
Voir la signature
Mimi ou Parkinette sur d'autres forums
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pivouanne Bonjour à toutes et tous.en transit à Paris pour deux jours après un voyage en Inde dont je vous detaillerai les découvertes.
Je soutiens Pivouanne dans son commentaire et constate une fois de plus que la personne concernée ne comprend rien puisqu elle en remet une " couche" à 18h 05.....et confond avec son medecin un tremblement essentiel et Parkinson.....
A bientôt .
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne Bonjour Je n'ai rien changé à mon alimentation . Je n'en ai pas l'intention non plus..D'avoir mon esprit toujours occupé , de gérer moi-même mon traitement, d'avoir un bon suivi par une neurologue , une bonne prise en charge par kiné et orthophoniste et de relativiser, cela aide énormément .
Utilisateur désinscrit
@Moniq1 @Billie13 @leparigo @olioli pivouane ..Bon après-midi.. Il ne faut pas oublier que
Nous venons toutes et tous d'un milieu social différent.
Nous n'avons pas toutes et tous le même budget et les mêmes priorités...
Certaines personnes devraient réfléchir "plus loin que le bout de leur nez" avant de critiquer ..
Utilisateur désinscrit
@leparigo Bonne fin de vacances !
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne.le parigo. Bonne fin de journée ..J'ai oublié 4 mois pour mettre un commentaire? Lol!!
"Je ne confonds pas un tremblement essentiel avec la maladie de Parkinson" .Sachez.le parigo, si dans votre réponse, c'est de moi que vous parlez ..
Utilisateur désinscrit
@Moniq1 @leparigo @Gigi39 @Billie13 @olioli pivouane Bonsoir En pièce jointe , une partie d'un article vous confirmant mes dires que chaque malade parkinsonien a sa propre maladie.
L
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Fer et maladie de Parkinson
https://mobile.allodocteurs.fr/maladies/cerveau-et-neurologie/maladie-de-parkinson/parkinson-diminuer-le-fer-pour-reduire-les-symptomes_13189.html
L équipe de CHU de Lille et le projet Fair Park
https://www.franceparkinson.fr/la-recherche/pistes-de-recherche/chelateur-de-fer/
Le Pr Devos
http://www.lavoixdunord.fr/199714/article/2017-08-02/parkinson-la-recherche-au-firmament-mondial
Le projet Fair Park 2 , pour ceux que cela intéresse, ils cherchent encore des volontaires ..
http://fairpark2.eu/9-the-project/66-patients-france
Prenez soin de vous ...
Anne