- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Effets secondaires Sifrol et Modopar
Effets secondaires Sifrol et Modopar
- 7 010 vues
- 33 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@13700Magali Magali Bonjour Je vis en "couple" avec Mister Parkinson depuis 16 ans Très peu d'évolution . Je connais des personnes qui ont 20 ans de maladie et j'ai connu une personne qui a vécu 27 ans avec la maladie de Parkinson . Chaque personne est différent au point de vue de caractère . Pour n'importe quelle pathologie , il faut être acteur , actrice et non figurant (te) sinon elle évolue plus rapidement
chris8438
Bon conseiller
chris8438
Dernière activité le 29/10/2024 à 08:38
Inscrit en 2011
35 commentaires postés | 24 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moniq1 entièrement d’accord. L’alimentation joue un rôle primordial. Arrêtez ou ralentir Le sucre, les laitages, le gluten la viande surtout rouge peut sans ralentir la maladie, aider à se sentir mieux, à éviter les augmentations des médicaments. Il vaut mieux ça que ces idioties d’atrémorine qui sont une escroquerie. La chercheuse scientifique au comité France Parkinson nous l’a bien expliqué, l’atrémorine ne sert à rien de plus qu’à vider nos portes monnaie. Aucun essai n’a été réalisé point de vue recherche.
Il faut arrêter de lire tout et n’importe quoi sur internet et surtout d’y croire.
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chris8438 c'est pour cela qu'il existe des forums afin d'échanger
Voir la signature
Pat
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@latendresse58 @chris8438 je pense que chaque cas est unique nos réactions aussi. Je ne me sens pas figurante et mon parkinson évolue très vite 4 ans et suis très diminuée je réagis mal aux médicaments je ne supporte pas et c'est très dur de lire certains commentaires .... Voilà c'est dit. Bilan de 15 jours d'hospitalisation on ne peut rien pour vous le traitement ne vous convient pas on n'a rien d'autre à vous proposer dans centre expert... Je fais quoi .. J'ai tenté bcp de choses et suis découragée....
chris8438
Bon conseiller
chris8438
Inscrit en 2011
35 commentaires postés | 24 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moniq1
je comprends tout à fait votre situation. J’ai un ami qui réagit comme vous. Inefficacité des médicaments, frezzing, tremblements opération impossible car une pathologie en plus, on a été diagnostiqué tous les deux il y 11 ans et on évolue pas du tout de la même façon. Lui aussi les neuro lui disent qu’ils ne peuvent plus rien pour lui et c’est très difficile à entendre donc aucun patient n’a la même la même maladie et aucun traitement n’agit de la même façon sur les malades. Que dire que conseiller je n’en sais rien et suis complètement démunie devant des adhérents de l’association ou des contacts.
Je vous souhaite beaucoup de courage l
chris8438
Bon conseiller
chris8438
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moniq1 avez vous envisager de demander la neuro stimulation ou la pompe ?
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour la pompe je suis interrogative étant donné que je ne supporte pas la dopa médicamenteuse qu en est il ?et le séjour avec augmentation ma bien abîmée, pour la neurostimulation j'ai demandé et l'on m'a répondu que pour faire il faudrait réagir correctement aux médicaments ce qui n'est pas mon cas, je pensais que c'était une solution envisageable pour ceux qui ne supportent pas les médicaments
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moniq1 je vous sens perdue....désespérée je vous comprends j'ai vécu. La même chose que vous.
si vous essayez de vous pencher de trouver la bonne personne pour vous aider, le yoga la meditation...
En ce qui concerne voyons que je m'en sortais pas....j'étais très mal j'ai changé de médecin traitant de neurologue je suis allée consulter un neurologue, etc de l'autre côté de la terre et j'ai trouvé un médecin qui
a pu m'aider.....
Courage positiver
Voir la signature
Pat
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@13700Magali merci...je vois un autre neurologue semaine prochaine. Mais c'est vrai je ne suis guère optimiste ayant vu 3 neurologues dont 2 en hospitalisation et ils sont tous sur le même raisonnement. Qu'entendez vous par médecin a l'autre bout de la terre MP si vous préférez. ...je fais meditation hypnose mais difficile car épuisée par manque de sommeil je perds mon autonomie rapidement et cela m'inquiète la force musculaire diminue. Merci encore pou.r l'instant j'essaie des pistes naturelles. ...
Utilisateur désinscrit
@Moniq1 Bonsoir Comme je le répète souvent "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" Changer de neurologue n'est pas conseillé du tout..Il existe un centre expert au C.H.U de Reims .
Désolée d'être franche , je crois que vous n'acceptez pas la maladie . C'est pour cette raison qu'elle évolue . En pièce jointe , témoignages de jeunes malades
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
salisien
Bon conseiller
salisien
Dernière activité le 12/09/2024 à 14:50
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Ami