- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Effets secondaires Sifrol et Modopar
Effets secondaires Sifrol et Modopar
- 7 010 vues
- 33 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je prend du sifrol , insomnie plus importante, pour l’instant seul effet indésirable
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@salisien bonjour,
N'hésitez pas à consulter nos fiches d'évaluation de ces deux traitements :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/sifrol-2898
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/modopar-2047
Bonne journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@Louise-B le problème la fiche d’évaluation pour une prise du sifrol est commentée pour le syndrome jambes sans repos, sifrol dans pK la dose est beaucoup plus forte et les effets complètement différent
jolabel
Bon conseiller
jolabel
Dernière activité le 14/08/2021 à 06:17
Inscrit en 2018
136 commentaires postés | 131 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Avez-vous entendu aux infos hier sur tf1 ? le cannabis thérapeutique va être possible d'ici fin 2019.
Utilisateur désinscrit
Oui j’ai vu cela sur RMC, ça sera sur forme de patch apparement
jolabel
Bon conseiller
jolabel
Dernière activité le 14/08/2021 à 06:17
Inscrit en 2018
136 commentaires postés | 131 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai vu sous forme de comprimés, ce qui sera bien c'est que çà pourra permettre d'arrêter des traitements lourds.
salisien
Bon conseiller
salisien
Dernière activité le 12/09/2024 à 14:50
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour â tous
J'ai un problème avec une libido importante ce qui entraîne des tensions sévères avec mon épouse. Est-ce dû a la prise de sifrol et modopar ? Y en a t il qui sont dans une situation similaire à la mienne ?
Bonne journée à tous
Salisien
Lili88
Lili88
Dernière activité le 27/03/2019 à 11:18
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Sifrol danger mon mari surdose pendant plusieurs années hallucinations cauchemars et j'en passe jusqu'à une p neumonie gravis dime trois mois d'hospitalisation perte de motricité maintenant il est en faureuil hospitalisé à domicile Il devenait fou avec ce médoc. Un jeune interne a réussi à lui rééquilibrer son traitement Les nuits sont calmes et mon mari a retrouvé ses capacités cognitives
chris8438
Bon conseiller
chris8438
Dernière activité le 29/10/2024 à 08:38
Inscrit en 2011
35 commentaires postés | 24 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@salisien
Bonjour,
Le sifrol est un agoniste qui donne des addictions, telles que sexuelles, achats compulsifs, addiction alimentaire etc. Tu devrais en parler à ton neuro. Le simple fait de diminuer les doses peut faire disparaitre ou du moins atténuer ta libido. J'ai vécu ça avant ma neurostimulation avec le réquip, j'étais très demandeuse, mon mari ne comprenait plus mon comportement
Aujourd'hui ça va mieux car moi aussi ça entraîner des tensions dans mon couple jusqu'à envisager la séparation. Si tu veux en parler en privé pas de problèmes
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
avec le Sifrol, j'ai pris plus de 20 kg, je suis mal physiquement et moralement. mon neuro a enfin accepté de le diminuer pour remplacer par la l dopa. Je suis très fatiguée et pas le moral. Je veux perdre ces kilos.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
salisien
Bon conseiller
salisien
Dernière activité le 12/09/2024 à 14:50
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Ami