- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Effets secondaires Sifrol et Modopar
Effets secondaires Sifrol et Modopar
- 7 010 vues
- 33 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je suis sous sifrol 1,05 depuis août 2018, ça ne corrige pas tout, le neurologue privé qui vient d’un centre expert m’a rajouté du modopar
Utilisateur désinscrit
@Neustrie C'est certainement un parcours classique. Je ne me souviens pas, en détail, de celui de mon mari mais il y avait modopar dés le début. (C'est toujours modopar) C'est une maladie et il y a des traitements à suivre. Par la suite on peut ,peut-être, trouver d'autres propositions.
Utilisateur désinscrit
@YOMIMA je fais confiance au neurologue, quand j’ai pris le traitement en août dernier, j’ai eu un choc, car comme tout le monde, je me renseigne sur la maladie, choc de confirmation que je rentre dans le protocole, le fait de passer dans une autre phase de traitement renforce mon inquiétude, je n’ai pas fait encore le deuil du diagnostic, je suis encore partagé dans le denis, malgré que les symptômes me mettent face à la réalité
Utilisateur désinscrit
@Neustrie Nous vivons depuis 20 ans avec le parkinson de mon mari, les premiers mois sont passés depuis longtemps et nous faisons tout ce qui est possible de mieux , mais ce qui nous rapproche de vous, c'est une autre maladie qui est venue sous notre toit, à 17 ans, et qu'il est difficile d'accepter. Je vous comprends.
Utilisateur désinscrit
@Neustrie Bonjour Si ce n'est pas indiscret de ma part, peux tu me donner le nom du neurologue qui te suit ? Merci par message
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Neustrie je reviens sur nos conversations .... Modopar voyez vos réactions par vous même. Vous pouvez aussi tenter le mucuna non remboursé et naturel..... Bonne continuation.....
Utilisateur désinscrit
Je viens d’arreter le modopar, hospitalisation avec vomissement et mal de tête, chu avec aucune consultation avec neurologue, interne qui m’infoeme, cela provient du modopar, vous devriez l’arrêter. Je préfère mes symptômes aux effets secondaires
Utilisateur désinscrit
@Neustrie Bon rétablissement. Il faudra bien trouver un autre traitement.
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Neustrie.... Parfois l'introduction du modopar se fait avec domperidone anti nauséeux entre autre à voir avec neurologue
jolabel
Bon conseiller
jolabel
Dernière activité le 14/08/2021 à 06:17
Inscrit en 2018
136 commentaires postés | 131 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
salisien
Bon conseiller
salisien
Dernière activité le 12/09/2024 à 14:50
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Ami