- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Arrêt de mes traitements, besoin de conseils
Arrêt de mes traitements, besoin de conseils
- 1 249 vues
- 8 soutiens
- 66 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
solupe
Bon conseiller
solupe
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:04
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 37 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Sans aucun traitement ? puis je vous demander votre régime alimentaire ? vous avez quel âge ? et depuis combien de temps avez vous le parkinson ? vous ne répondez qu'à ce que vous voulez
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@solupe bonjour vous êtes dans quelle région votre acupuncteur svp ou se situe la cure en Espagne en Inde
Voir la signature
Pat
solupe
Bon conseiller
solupe
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 37 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Magali je suis près d'Aix en Provence, mon acupuncteur se trouve à 13840 ROGNES - Dr DIMALTA - la cure en ESPAGNE Port Salvi -
Site : ayurveda-port-salvi.com
site pour l'Inde : www.inde-en-liberte.com
Bonne fin d'année
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@solupe mon acupuncteur médecin. Prend sa retraite il était extraordinaire. Médecin D''une part et d'autre part. D'origine asiatique il connaît bien cette methode ...acupuncture
Voir la signature
Pat
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@solupe bonjour vous avez arrête votre traitement ? Quel était votre traitement ?
depuis quand avez vous la maladie ?
Voir la signature
Pat
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chacun. A le droit d'écrire sur se site ses mots ses maux etc. Chacun prend ou. Laisse il n'y. A aucune obligation de suivre.....
Voir la signature
Pat
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@solupe pour l'alimentation plutôt lait de chèvre avocat banane etc
Voir la signature
Pat
solupe
Bon conseiller
solupe
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Magali, vous n'avez pas répondu à ma question "vous habitez Marignane" car l'acupuncteur qui me soigne est à Rognes près d'Aix en Provence et il est extraordinaire. Pour répondre à votre question je ne prend d' allopathie que le Propanolol 40 , Venlafaxine 37,5 mg et le traitement pour la tension. Je prend pour le Parkinson le Mucuna, et vitamine B1. Je suis atteinte du Parkinson depuis 3ans bientôt et je devais prendre au début beaucoup trop de comprimés et au travers de mes lectures j'ai compris qu'il n'y avait rien qui guérissait du parkinson et que je ne pourrais qu'essayez d'améliorer ma vie quotidienne qu'en utilisant des produits millénaires et naturels et surtout mes séances d'acupuncture.
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous avez bien raison. J'habite. Marignane.
Voir la signature
Pat
Eric01
Bon conseiller
Eric01
Dernière activité le 22/12/2021 à 18:31
Inscrit en 2021
32 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
J’ai longtemps
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mamisa1969
mamisa1969
Dernière activité le 19/06/2023 à 08:45
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
J'ai 52 ans depuis peu. Diagnostiquée en 2013, je crois... La douche a ete tellement froide que mon cerveau a refusé d'integrer la date de ce diagnostic
Marre de ce traitement qui ne me procure aucun benefice contre cette maladie de m....
C'est un mauvais jour. Je prends depuis quelques semaines du CBD. J'ai commencé en gouttes mais pas très facile à doser avec la pipette. (pas facile de compter les gouttes toute seule) . Depuis quelques jour, je prend des gelules 3 fois par jour dosées à 15%.
Aujourd'hui, j'aimerai arreter toute la chimie que je prend irregulièrement depuis 7 ans à savoir azilect, stalevo, requip et lyrica et voir comment mon corps reagit avec seulement du CBD. Je pense que j'y associerai du mucuna et de la thyrosine. Je sais que, peut etre, mes tremblements reviendront triple galop. Mais c'est peut etre le prix à payer pour ne plus avoir mal à longueur de journée.
Qui a réussi à arreter son traitement ? Ne me conseillez pas d'en parler à neuro ou medecin traitant on sait tous ce qu'il en est. Quelles precautions avez vous prises ? Sur quelle durée ? Quels effets "secondaires" pas geniaux avez vous eu ?
Je vous souhaite une belle journée