- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Fibromyalgie et traitement antalgique buprénorphine, des avis ?
Fibromyalgie et traitement antalgique buprénorphine, des avis ?
- 73 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 22/01/2025 à 18:06
Inscrit en 2021
8 390 commentaires postés | 257 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 194 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nath1947,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je joins un lien vers la fiche d'information du médicament @sisilili @perrin69580 @macnanaaaaa @Claire63 @Judithsarah @GigiBi @Alexxd9 @Gueguette22 @Samie1 @Vlib06 @Isa2023 @Chloelac @Ninicala @Chris.69 @Aniouta @Amy2000! @Lea-lala @komi900 @Mimibb @Vinsmimie @Laurencep @Anma59 @Lyly988 @ANGEBLOND @Fannette65 @Chantallart @Jemthelife @zen260 @Moniduco @Nathousss @Verodela54 @Sabdetoul
Où en êtes-vous de votre gestion de la douleur ? Qu'est-ce qui vous soulage ? Avez-vous testé ce médicament ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L perso je prends de la Buprénorphine ( 24 mg ) par jour pour une dépendance ancienne et pour moi cela n'a pas d'effet sur la douleur
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nath1947
Bon conseiller
Nath1947
Dernière activité le 17/01/2025 à 16:10
Inscrit en 2022
50 commentaires postés | 20 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
Cela fait treize ans que je vis avec une fibromyalgie et en depit de pratiquer des activites physiques adaptées, de la sophrologie et de la méditation de pleine conscience je n ai jamais pu me passer de medicaments antalgiques tramadol et paracetamol codéine.
En raison d un probleme de dependance et surtout d accoutumance aux opiacés mon medecin va substituer aux tramadol et a la codeine un medicament qui s appelle la buprenorphine , plus connu sous le nom de subutex. C est un médicament que l on donne aux usagers de drogue comme traitement de substitution pour sortir les gens de l addiction mais c est aussi un puisssant antalgique qui n entraine pas d effet d accoutumance. J aimerais savoir si parmi vous quelques uns ou unes en ont deja fait l experience dans le cas d une fibromyalgie ou autres douleurs chroniques. Merci beaucoup pour vos retours.