- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Symptômes et traitements en cas de crise de fibromyalgie
Symptômes et traitements en cas de crise de fibromyalgie
- 332 vues
- 8 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je l'ai regardé. Très intéressant. Mais j'attends la suite, pour le moment il n'y a rien et ça fait longtemps :/
Mais merci Fabilou.
Utilisateur désinscrit
Je l'ai regardé. Très intéressant. Mais j'attends la suite, pour le moment il n'y a rien et ça fait longtemps :/
Mais merci Fabilou.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je suis fybromialgique et actuellement je ressens de terribles démangeaisons qui deviennent insupportable , j'ai essayé plusieurs crèmes mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un serait dans le même cas et avez vous trouvé un traitement si oui quel genre ?
Merci bonne journée
SandyA
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
IsaF70
Bon conseiller
IsaF70
Dernière activité le 08/05/2024 à 22:03
Inscrit en 2021
63 commentaires postés | 61 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur certains symptômes et différents traitements. Les douleurs diffusés, les problèmes de sommeil, mais pas que. Les soucis de digestion aussi. Pour moi, les douleurs sont surtout aux mains, aux coudes ( tendinite qui ne me quitte pas) , aux jambes ( tendinite aux genoux qui ne disparaît pas), difficultés pour marcher sur de longues distances. Finit-on en fauteuil roulant ? Mon traitement me soulage un peu, Pregabaline 150g, pas d'effets secondaires sauf prise de poids ( 25kg). Brintelix 15mg et Lormetazepam 2mg (somnifère). Ce traitement ne me soulage pas lors de crises. Que prendre en cas de crise?