- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- mésothérapie profonde par kétamine
mésothérapie profonde par kétamine
- 51 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,pour la Kétamine je me fait hospitaliser chaque 6 mois comme j'ai des forte douleur insupportable ,je vai au centre anti douleur .je me fait perfusé 1semaine est les douleur c vrai je souffre moin. tout les trois moi je fait des contrôle au centre anti douleur ,pour voire si les douleur .c supportable .jeudi j'ai rendez-vous pour un contrôle .piur voir auci mon trétement que je prent a vie .des anti dépresseure .voila a bien tôt .Djamila
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
plus de 15 ans de douleurs invalidantes au dos côté droit pour qu'enfin un médecin anesthésiste découvre que j'ai dans le muscle comme des boules( ,mes fibres musculaires sont tellement contractés ) et me propose un traitement à base de kétamine et autres produits en mésothérapie profonde avec pousse seringue ? Je serai hospitalisée sur 3 jours pour un gros traitement puis après en journée pour 8 séances . Il ne me promet pas de miracle mais si j'obtiens un résultat comme sur les tendons et ligaments oui j'endurerai les injections . Mes perfusions en sous-cutanées s'espacent (1 par semaine )et je revis !!!!
Enfin mes douleurs au dos ce n'était pas dans la tête !!!!je l'aurais embrassé de joie et comme quoi il faut garder espoir car un jour une solution apparait
courage à tous et merci de m'apporter votre témoignage si vous avez eu ce traitement
poutoux auvergnats