- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ?
Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ?
- 1 286 vues
- 1 soutien
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Arnica,
Rassurez-vous, je n'augmenterai pas les doses de mon propre chef !! Je m'inquiète juste de devoir le faire à un moment ! En même temps, ça ne fait que 3 semaines que je suis ce traitement.... Ya peut-être pas encore de quoi s'affoler...!
Je suis bien d'accord au sujet des généralistes.... Mais quoi qu'il en soit, on est bien obligés de faire avec ce qu'on a : que ce soit les médecins, les médicaments, et le reste...! C'est devenu notre lot quotidien !
Bonne journée !
Utilisateur désinscrit
coucou moi le lyrica j'ai été obligée de l'arrêter au bout d'un mois douleurs horribles dans les jambes !!!!!!! le toubib du CAD me disait de continuer je l'ai arrêté de mon plein grès et après comme je n'avais plus mal aux jambes il a admis que c'était bien le lyrica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour ma part, une seule prise a suffi pour être obligée de l'arrêter immédiatement !
Je ne m'étends pas, j'ai déjà expliqué cette sensation de devenir folle
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou!
Pour ma part je devais augmenter de 0.25 chaque semaine, c'est ce que j'ai fait. J'avais une amélioration pendant deux ou trois jours et ensuite tout redevenait comme avant, j'augmentais la dose, amélioration puis de nouveau douleurs, etc. Bref j'avais le sentiment d'être obligée d'en prendre toujours plus.
Amicalement.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Maitre Yoda c est ton toubib qui va te le dire les effets secondaires parte avec le temps c est le temps que ton organisme doit s habituer mais je te donne un conseil prend le en mangeant tu le suportera mieux car ce médoc est fort allez courage Mumu83
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maria : c'est un peu ce principe qui me fait peur : devoir toujours augmenter et que la douleur revienne quand même...
@Mumu : merci du conseil, je vais essayer !
Bonne soirée et
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui ça fait un peu peur, ça m'angoissait vraiment, à tel point que je n'ai pas été fâchée quand les effets secondaires se sont manifestés et que j'ai dû arrêter le traitement!
Bonne nuit!
Voir la signature
Maria12.
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je veux bien te croire !!!
Bonne nuit !
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
Maria, j'ai suivi ton conseil et appelé mon neurologue. Il m'a conseillé de diminuer les doses (de moitié...) même si pour lui ce traitement ne semblait pas super fort...!
J'ai commencé ce matin et j'ai déjà l'impression que mes douleurs cervicales reprennent... (psychologique ??) Est-ce possible que ça reprenne "si tôt" ?...
@Mumu : j'ai pris en mangeant, mais les effets persistent.....
Bonne soirée et merci pour vos conseils...
marie76
marie76
Dernière activité le 30/11/2022 à 14:49
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 71 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir , j'ai pris du lyrica il y a 6 ans pour des céphalées et nerf d'arnold bloquée ,
j'ai du arréter en urgence car j'ai fait une pancréatique sévère et j'ai perdu 18kg en 3 mois!!
alors surtout faites attention à vous les amies
biz
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Depuis une semaine, je prends du Lyrica 25mg. Mon rhumato me l'a prescrit. J'ai commencé par 2 gellulles le soir et depuis ce matin, je dois en prendre 1 gellulle le matin et 2 le soir. Je dois augmenter ainsi progressivement.
Je viens de lire des avis inquiétants sur ce médicament sur un site encyclop^édique de santé. Je suis très inquiète.
De votre côté, avez vous ou utilisez vous ce médicaments et quels sont vos avis et autres symptômes remarqués avec cette prise ?
Je vous remercie beaucoup.