- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ?
Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ?
- 1 286 vues
- 1 soutien
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Willow,
Personnellement, j'y ai fait une grave intolérance et j'ai dû stopper le traitement de suite !
Désolée de ne pouvoir te rassurer
D'autres que moi pourront le faire car j'ai vu, sur le forum, que certaines personnes en prenaient !
Tu auras, certainement, des témoignages !
Bon courage !
Amitiés
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour moi, j'ai eu des hallucinations avec cette impression de ne plus savoir qui j'étais !
Je me suis levée, le matin, ne sachant plus préparer le petit déjeuner !
Mais, je ne suis pas un "bon exemple", je fais des intolérances à pratiquement toute molécule !
Je suis certaine que tu auras des témoignages positifs (et fort heureusement )
Bon courage !
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Willow !!
j'ai eu du lyrica également, à commencé en petite quantité comme toi, pour finir au bout de 3 semaine, à 150 le matin et 150 le soir !!!
au début du traitement, j'ai eu un peu de vertiges et de nausées, mais rien d'alarmant !!!!
quant je suis arriver à la dose maximum prescrite par la rhumato, je suis resté 3 mois à ce dosage, pour attendre un effets sur les douleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malheureusement, cela n'a rien fait, la seule chose que je faisait c'étais dormir, dormir, !!!!
je dormais 12h, la nuit, et me recouchais à 12H30 et redormais jusqu'a 17h !!!!!!!!!!!!
complètement dans le coltard, donc !!!! plus de vie social ! mais certaine personne le supporte bien, moi ça ne me faisait que dormir, bof, bof !!!!
étant donné qu'il n'avait aucun effet sur mes douleurs, mon médecin, me la fait arrêter progressivement !
voilà mon témoignage, mais toute les personnes sont différentes façe aux traitements, il faut juste que tu sois consciente que c'est un anti-épilepthique, en fait ça doit endormir la partie du cerveau qui receptionne la douleur pour que tu ne souffre plus ! Généralement tous les rhumato le prescrive !!!! ils n'ont rien d'autres à nous donner
voilà, j'espère que j'aurais pu te renseigner par mon témoignage, je ne reprendrai pas ce genre de médocs !
amitiés
KIKOUYOU
KIKOUYOU
Dernière activité le 27/05/2020 à 10:57
Inscrit en 2012
38 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
willow,
désolée mais je n'ai pas eu non plus une bonne expérience avec le Lyrica , j'en ai pris environ 5 à 6 mois et ai arreté car j'avais plus d'effet négatif que positif , de grosses "absences " et tant au niveau du boulot que celui de la conduite de ma voiture , c'était pas top du tout , dangereux meme , j'étais arrivées à 150MG MATIN ET SOIR , et c'est moi qui ai dit STOP , de plus je n'étais pas "tranquille" car ce médicament figure sur la liste des médicaments dangereux...mais il est vrai que nous sommes tous différents et que certains se trouvent améliorés par ce médicament...courage et tiens nous au courant de la suite
bisous et bon week
et
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je prends du lyrica depuis 3 mois, 450 mg actuellement et je peux monter jusque 600 ! Ce traitement me fait du bien sur les douleurs neurologiques, j'ai moins de spasmes, de décharges ...
Je n'ai vu aucun effet indésirable !
Chacun réagit différemment en fonction de son corps et aussi de son traitement ...
Bon courage, il faut essayer à petite dose et augmenter progressivement.
amicalement
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Isa,
Tu as bien fait de revenir , au moins tu as pû apporter un témoignage positif qui ne fait que confirmer l'inégalité de chacun(e) de nous, face aux divers traitements !
Je suis heureuse pour toi que tu sois soulagée par ce médicament !
Bonne journée à toi !
A bientôt
Willow
Bon conseiller
Willow
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Depuis hier, je prendre 1 gelule le matin. Je dois dire que je suis complètement "stone". Je me se,ns incapable de conduire. Là, ça va parce que je suis en congé mais vendredi, je reprends le travail et donc je devrais prendre l'autoroute !!!!!!!!!!!! Ca me fait peur.
En plus, ce n'est pas des hallucinations mais, je vois tout bizarre !!!
Dis moi Isa 54, à partir de cxombien de temps tu n'as plus eu d'effets indésirables de ce traitement ?? Car je dois avouer que je me demande si je vais le continuer !!!!!!!!!!
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai du arreter aussi, comme pratiquement tout les medicaments je suis très intolerant,
nombreux effets secondaires, déjà niveau digestif ça ne passe pas, puis ca me met encore plus dans les vapes que je ne suis deja...................
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou aquanaute,
Je te rejoins, je fais des intolérances à pratiquement toute molécule !
Pas facile de trouver un apaisement !!
Bon courage à toi !
Amitiés.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Willow
Bon conseiller
Willow
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Depuis une semaine, je prends du Lyrica 25mg. Mon rhumato me l'a prescrit. J'ai commencé par 2 gellulles le soir et depuis ce matin, je dois en prendre 1 gellulle le matin et 2 le soir. Je dois augmenter ainsi progressivement.
Je viens de lire des avis inquiétants sur ce médicament sur un site encyclop^édique de santé. Je suis très inquiète.
De votre côté, avez vous ou utilisez vous ce médicaments et quels sont vos avis et autres symptômes remarqués avec cette prise ?
Je vous remercie beaucoup.