- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- les effets retardés de la Kétamine en centre anti douleurs
les effets retardés de la Kétamine en centre anti douleurs
- 3 298 vues
- 17 soutiens
- 143 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2011
48 356 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 886 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne peux pas répondre à ce sujet, par contre, nous avons dans la Communauté, Nanou44 qui a fait part de son expérience !
A bientôt.
Amitiés.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
(j'ai juste déplacé le sujet dans la rurique des traitements)
Bonne discussion
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
je vais me renseigner pour un nouveau traitement qu une amie ma parler elle a une amie fybro qui la fait je vous tient au courant des que je sais le resultat a plus
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 356 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous attendons avec impatience le remède MIRACLE !! Qui sait ????
Tu vas mieux ? J'espère vraiment !!!
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
ah oui je vais beaucoup mieux c'est pour ça que je vous invite tous et toutes d'essayer le centre anti douleurs,quand on en est à des points de douleurs comme les nôtres,il n'y a plus rien à perdre à essayer,une chance sur 2 moi je n'y ai pas crue mais j'ai tentée quand même et même si il a fallut 2 mois avant que ça marche,j'en suis la preuve vivante qu'il faut tout tenter
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille tout tenter mais en ce qui me concerne, mon Rhumatologue m'a déconseillé les perfusions de kétamine, non pas pour leur inefficacité, mais pour la dépendance qu'elles procurent (obligation de recommencer au moins 3fois/an)
Est-ce que l'on t'a parlé de çà ?
Nous attendons le remède de guetteguette pour voir de quoi il s'agit
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ais une personne de l'asso qui à eu une cure de 5 semaine , c'est à dire 1/semaine et au bout de la 4eme séances celà lui avait fait beaucoup de bien , elle en était revenue à pouvoir passe le balai et déchelle de douleurs à 2/3
je sais que l'infirmiere du C A D avait dit que pour avoir une bonne sensation de bien être , il fallait compter au moins 5 cures dans l'année
je ne l'ais pas revu , mais tout ce que je peux dire c'est que le médicament qui pouvait remplacer la perf de Kétamine valait plus de 100 euros et non remboursé , je la reverrais la semaine prochaine je pense au cours de notre prochaine réunion de l'assoc.
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
en ce qui concerne la dépendance,je ne saurais dire,mon anesthesiste,m'a seulement dit qu'apres on ferait des perf de 2h par semaine,c'est moin qu'etre perfusee 24h sur 24 pendant 10 jours,et de toute façon je penses qu'on devient forcement plus ou moin dependant de nos traitement,et en ce qui me concerne je renouvelerai l'experience sans hesitation,car ça fait vraiment du bien,car des fois on nous fait prendre des anti depresseurs qui eux ne sont pas moin innifencifs,nous rendent dependant et ne marchent pas sans parler des effets indesirables,car avec la kétamine je n'ai eu aucun effetes indesirable
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
donc toi tu es restée 10 jours à être branchée 24h sur 24 alors que elle passait 8 heures chaque lundi , mais sure elle m'avait dit que cela lui avait fait du bien
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
Comme gigi, je n'ai guère envie de me lancer dans les perfs de kétamine, c'est malgré tout un puissant anesthésique avec certainement des effets secondaires ( même s'il y a soulagement ) importants et une accoutumance
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que ces injections se font uniquement en milieu hospitalier et sous surveillance
D'autres sur le forum en avaient fait et en étaient ravis mais on n'a pas encore de retombées à long terme, c'est ce qu'il serait intéressant de savoir
D'autre part dans bibliothèques je crois un sujet avait été créé concernant la kétamine
Amitiés
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,me voilà de retours,je cherche des témoignages concerant des personnes qui comme moi ont bénéficiés de perfusions de kétamine en centre anti douleurs,et qui ont eu les effets plusieurs mois apres.je suis en relation contente avec mon anesthesite et il fait une étude sur ça ,pourriez vous m'aider et témoigner svp?merci d'avance;je suis à votre disposition si vous voulez en savoir plus je connais bien le sujet concernant les traitments de la fibromyalgie et du syndrome des jambes sans repos