- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Prothadien (Dosulépine)
Prothadien (Dosulépine)
- 131 vues
- 4 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cacharel
Cacharel
Dernière activité le 03/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjours cela fait bientôt 2 mois que que je prends du prothadiem 3 par jour de 25 mg mais toujourien angoissée et levres seches. Je l avaisabelle déjà pris pendant 6 mois l année dernière cela me avait beaucoup aidée mais après 6 mois retour angoisses. Je l ai donc arrêté j ai pris des autres molécules mais pas d ame l'irrationnel. C'est est pourquoi je essayé encore prothadiem mais cela ne ne fait plus rien. Y a t il qq qui a les mêmes problèmes que moi ? Merci
Cacharel
Cacharel
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je suis toujours sous prothiadem 3 de 25 mg toujours beaucoup d'angoisses malgré que je prends 3 prazepam par jour ce sont des anxiolitiques. Je n'ai gout a rien je n'i envie de voir personne et je suis toujours triste. J ai déjà essayé d'autres mollecules effexor deroxat athymil zoloft mianserine mais ces antidepresseurs ne me font plus rien. Ma psy me conseille de renrter en clinique psychiatrique mais cela me fait peur. Quelqu'un a t il déjà été en clinique psychiatrique ? Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cacharel
Cacharel
Inscrit en 2018
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour je prends du prothadiem depuis environ 1 mois 3 de 25 mg 1 le matin 2 le soir je dors très mal et ai les lèvres très seches. Quelqu'un a t il les mêmes problèmes. J ai tjrs des angoisses mais il faut attendre car je crois que l antidépresseur ne fait effet qu au bout de 1 mois ? Merci de vos réponses